Quel logo de l'OM préférez vous ?

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par dadwu, 1 Novembre 2016.

?

Quel logo de l'OM préférez vous ?

1. 1

12 vote(s)
    7.4%
  2. 2

42 vote(s)
    25.9%
  3. 3

4 vote(s)
    2.5%
  4. 4

25 vote(s)
    15.4%
  5. 5

20 vote(s)
    12.3%
  6. 6

2 vote(s)
    1.2%
  7. 7

8 vote(s)
    4.9%
  8. 8

3 vote(s)
    1.9%
  9. 9

32 vote(s)
    19.8%
  10. 10

14 vote(s)
    8.6%
  1. Lucas17fr

Lucas17fr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 2 ont été déposé à l’INPI par une agence de com qui bosse deja avec l’OM.
    Meme sur maillot il est toujours aussi laid et sans lien avec les beaux logos historiques du club, j’en reviens pas que certains arrivent à digérer cette merde sans âme.

Ernesto aime votre message.
  2. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    T'as vu d'où on vient ?! Ce qu'on se tape depuis Bouchet ? Je suis pas emballé mais quand même !

3. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Droit au but en doré très bof

4. Lucas17fr

Lucas17fr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, on a eu des logos magnifiques jusqu’en 2004, ensuite on est tombé avec un horrible logo moderne (100% flat design avant meme que ce soit la tendance) et sans âme, et là ils ont envie de continuer dans la même lignée en pire pour des prétextes purement marketing.
    IMG_6259.jpeg

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère le logo Bouchet, et de loin.. (à défaut de voir celui de l'année Bielsa)

6. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est inspiré du logo de 1935 en fait ?

Massilia1313 aime votre message.
  7. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0

8. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je le trouve vraiment beau sur le maillot! Il fait assez moderne mais très stylé.

Je valide a 100%

Justin Bibé aime votre message.
  9. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime beaucoup, perso.

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ah non mais la fille je dis pas. La oui.
    Mais le logo...

11. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est épuré, c'est moderne, c'est lisible, même sans le contexte on comprend immédiatement que c'est le logo de l'Olympique de Marseille, l'esprit des anciens logos est respecté... pour moi ça claque.

12. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est celui de l'inter en mieux, il fait vraiment serieux et il est hyper lisible comme tu dis.

fandango aime votre message.
  13. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut juste lui rajouter une deuxième étoile et il n'y aura plus de polémique ça sera le logo préféré de tout le monde :D

WhySoSerious aime votre message.
  14. Zone-G

Zone-G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous défoncez tous le 2004 et vous encensez les immondes logo d'avant 1990?! Vous êtes dingues. A la limite je sauve celui de 1969, mais les anciens avant 90 sont immondes

15. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Pardon ???? L'infame logo Bouchet ! Abruti va !
    Tu devrais être dégagé du forum voire fusillé ...:rolleyes::D

Honte sur toi ! Lyonnais va !

16. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Une putain de honte ! 20 ans qu'on réclame le "retour de notre blason" suite a l'infame Bouchet et ce coglione de Pablito va nous sortir cette merde "modernisée":mad:

Et bé ! on peut dire qu'il écoute le peuple le ******** :rolleyes:

Lucas17fr et niango68 aiment cela.
  17. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est drôle comme chacun sur ce topic pense détenir la vérité sur ce qui est beau ou non en terme de design... La façon de recevoir une image, un logo, une peinture, que sais-je encore, est tout ce qu'il y a de plus subjectif!
    Certains sont profondément touchés lorsqu'ils regardent un tableau de Picasso, ce n'est pas mon cas, je trouve ça moche, je n'en tire aucune émotion. Devrais-je pour autant finir au bûcher? Devrais-je considérer que ces gens-là n'ont aucun goût? Je ne le pense pas.
    Mon propos ici n'est pas dire que l'on ne peut pas donner son avis, mais j'ai un peu de mal avec ceux qui dénigrent les autres qui ne sont pas du même.

Sinon, pour donner mon avis sur ce logo (est-on sûr que c'est l'officiel?), je suis assez partagé lorsque je le regarde "tout seul", mais floqué sur un maillot, je trouve qu'il rend pas mal quand même.

Jah Durden et setonaikai aiment cela.
  18. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Non mais il ne s'agit pas d'esthétisme ou de gouts ! on a un blason et c'est le notre ! Qu'on nous le rende bordel !

Tapie_Addict et columbine aiment cela.
  19. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que ça n'a pas de sens, car la forme "allongée" du O (qui me fait penser à un œil d'ailleurs) n'a réellement été utilisée que dans les années 80 si j'en crois la chronologie des logos visibles quelques messages au-dessus. Le reste du temps, le "O" avait une forme ronde. Je ne comprends donc pas pourquoi tu en fais "notre blason" du coup. Il y a peut-être une subtilité qui m'échappe...

20. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    N importe lequel entre 1979 et 1999 et c est bon...
    Ce qui t échappe c est que ces abrutis du service marketing de Bouchet ont décrété que la devise au centre du logo faisait " sens interdit et n était pas vendeur" et ça a donné cette merde infâme qu on trimballe depuis 20 ans. L héritage de cet inkulė de Bouchet... Je n achete rien avec ce logo, absolument rien .

Si tu comprends pas ça, je peux rien pour toi...

Partager cette page