Club 1899 c’est un événement dans le vélodrome. Il ressemble à celui que l’ont voit circuler sur le net dernièrement.
Alors après plusieurs mois de recul, que pensez-vous du potentiel logo? Je trouve que cousu comme sur la photo de docteur fatalis, ça rend mieux.
Personnellement, j aurai préféré que le M soit plus marqué, plus écarté et penché. Le style baveux que j' ai vu sur le net, j' aime pas non plus. Mais j' ai du mal à me positionner sur : est ce qu il est mieux que le logo de 2004?
On se plaint ( enfin les "vrais" ! ) depuis 20 ans de cette infame logo Bouchet et ces cons nous pondent une merde encore plus dégueulasse ! Encore plus éloigné de l'original
La société qui a réalisé le design du nouveau logo de l'OM (celui qui doit être dévoilé officiellement le 8 avril 2026) est Flair Creative Studio. Détails : Flair Creative Studio est le studio de Quentin Fevre (ancien graphiste de l’OM) et Dylan Rosain-Bach (ancien directeur artistique du club). ************ Modération************* Ceux qui veulent avoir l'adresse en savent assez... Merci. Je vous rappelle que vous êtes légalement responsables des messages que vous faites passer et que les conséquences d'actes malheureux pourraient vous être imputés le cas échéant. Que le logo ne plaise pas, que vous vouliez faire passer un message sur le fond c'est une chose, mais nous ne tolérerons pas d'appel à la violence ou aux actes malveillants. Merci **************************************** J'aimerai beaucoup savoir combien cela à couté ?!?
Le nouveau logo n'importe qui peut le faire avec chat gpt Le truc est nullissime,il est moche,et file la gerbe,je veux pas un maillot avec un etron pareil dessus.
Ok c’est la mode du rétro (drôle d’expression… le rétro qui est à la mode…) mais bon il y a rétro "coup de cœur" et "bons souvenirs" et rétro moche au design (qui ne s’appelait pas design à l’époque non plus) qui est juste horrible visuellement maintenant. J’ai un peu peur de ce qu’on va nous proposer (ou plutôt imposer)
Bonjour Dawiid, Je ne sais pas s'il est rétro, mais il ressemble comme deux gouttes d'eau à une marque de bagnole Allemande... Non ? ... Allez l'OM
Ils l'ont probablement pas validé en 48h, ça doit donc faire un moment qu'ils travaillent dessus, avec plusieurs versions rejetées avant de valider celle-ci.
Si encore ils avaient pondu la même merde avec la devise au centre... La c'est juste le Bouchet en pire : ils nous crachent clairement à la gueule ! Les touristes nous diront " bla bla c'est juste un logo , c'est moderne bla bla faut évoluer, bla bla pas si mal" Allez tous vous faire enfiler à Oviedo