Ça n'arrivera jamais (la consultation) et on aura le droit à un truc très transformé. Le marketing n'obéit pas du tout aux désirs ou aux conseils des acheteurs déjà acquis, dans aucun domaine.
je partage ça ici, ça m’a pris un peu de temps à faire, parce que c’est vraiment pas évident de tous les choper, le net est truffé de versions mal reproduites de certains…
J'adore le 1935 En vrai ils vont faire un truc comme la Juve ultra moderne, c'est ça qui marche cote marketing
Perso tant qu’on revient à un logo avec le bandeau droit au but au centre ça me va, le dernier c’est celui que j’ai fait et que j’ai posté page 8, je me suis fait faire un polo avec.
En tout état de cause, quand Longoria parle de monde digital auquel il faut s'adapter, ça peut impliquer plusieurs choses: Lisibilité en petit Possibilité à être animé Déclinaisons rapidement identifiables Je suis prêt à parier que le Droit au but va disparaitre. Pour faire passer la pommade, il va exister de manière indépendante - un logo en lui-même.