1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Quel match de l'OM vous a fait le plus vibrer???

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par anonymous_050120232, 15 Juin 2007.

?

Quel est le match de l'OM qui vous a fait le plus vibrer???

1. OM - Montpellier (1998)

141 vote(s)
    18.3%
  2. OM - Manchester United (1999)

31 vote(s)
    4.0%
  3. UEFA Liverpool Inter (2004)

71 vote(s)
    9.2%
  4. OM - La Corogne (2005)

220 vote(s)
    28.5%
  5. PSG - OM version CFA2 (2006)

10 vote(s)
    1.3%
  6. OM - FC Lyon (2007)

158 vote(s)
    20.5%
  7. Autre match...

141 vote(s)
    18.3%
  1. le_yankee_du52

le_yankee_du52 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cette annee sans doute possible OM-QUENELLES en coupe de france!!! 2-1!!! yes merci mamadou!

2. FrankyOM

FrankyOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'avais seulement 7 ans pour OM-MILAN, je me souviens de pas grd chose ! Le match qui m'a fait le plus vibrer c'est OM-Newcastle (demi-finale retour de la coupe de l'UEFA) avec un DD encore énorme et sa chevauchée fantastique :eek::p:D

3. rudddy

rudddy Member

Commentaires de blog:
    0
    désolé du retard mais c'était pas BATS mais Bernard Lama dans lkes buts du pdsg ce jour là ...
    mais c'es tvrai que ce match était splendide

moi j'ai vraimetn beaucoup aimé le retour uefa 1/2 finale bologne om en 98 avec le penalty en 2 fois du Président sur une faute pas du tout évidente sur maurice je crois à 5 minute de la fin...

d'ailleurs il y avait eu ce jour là une rude 3ème mitemps qui nous a fait perdre la finale ...

4. issam.baouafi

issam.baouafi Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il y avait aussi Carlos Mozer, Waddle, Amoros et Olmeta

5. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    OM/ La corogne

6. R78

R78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette année le match face a lyon.
    Sinon le Match aller face a l'inter, on avait raté je ne sais combien d'occasion nottament meriem je craquais devant mon canapé mais quel match. Et cette meme année il y a eu le match face a Rennes et la defaite 4-3, joli match.

7. fuer

fuer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    om la corogne pour moi

je me rapelle j'etais en vacances ce jour la et on avait vibré comme jamais

on ete abattu expulsion de ribé, le 2-0 de l'aller et la boulette de lamouchi et carasso

on se disait cete fini

mais ce soir la yavai un énorme mamadou et un superbe oruma

qd jy pense oruma ses meilleurs matchs c contre la lazio et la corogne apres on la pratiquement plus vus.

8. mannu

mannu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Om-nancy (6-0)

9. bubu0013

bubu0013 New Member

Commentaires de blog:
    0
    pour moi le match qui m' a fait le plus vibrer c'est OM - MILAN de 1991 avec la reprise de volée de waddle.
    Le stade a explosé comme je ne l 'avais jamais vu exploser ( et j en ai vu des match en 40 ans).
    IL y a aussi un OM - BORDEAUX ( 2 a 0) avec 2 coup franc direct du meme Waddle marqué a joseph antoine BELL .
    un OM - PSG avec un but de sauze a la derniere minute qui nous offre le titre.
    C'etait de vrai match de foot maintenant on s'ennuie presque a tous les match en attendant un exploit.
    C'est vrai que j 'ai eu la chance de connaitre l'embelli de l' om et d'assister a des match de foile ( meme en D2 ) mais les joueurs avaient l'amour du maillot et pas du fric
    a plus bubu

10. om-18-04-91

om-18-04-91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ta raison mon gars moi aussi c'est om-newcastel avec les deux but de Drogba !!:D :eek: :eek: :) :p

11. Be2ny

Be2ny Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi zé bien aimé le ptit PSG-OM de 2006-2007!

12. americano37

americano37 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2006/2007
    Coupe OM/lyon
    L1 Psg OM

Sinon comment oublier le OM Montpellier 5/4 sous l'ère Rolland Courbis,ou encore om corogne en intertoto

13. sts13002

sts13002 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah ouais c clair! fin de match houleuse! c parti completement en testos!!! en autres avec Blondeau,Jambay et dugarry (lui il avait pété un cable carrement...). Je pense que du coté de bologne ils s'en souviennent encore...

14. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    moi je m'en rapelle pas de celui la j'avais 4ans et demi(ps si qq'un peut me vendre la cassaette du match je suis ok)

15. JeRoMe31320

JeRoMe31320 Member

Commentaires de blog:
    0
    - OM - Montpellier (1999) : après une 1ère mi-temps désastreuse ponctuée par des errements défensifs, les marseillais quittent le Vélodrome sous la bronka des supporters (0-4) Et pourtant, emmenés par une attaque dévastatrice (Dugarry-Ravanelli-Pires-Maurice) ils vont faire l'incroyable remontée et l'emporter 5-4...

- OM - La Corogne (2005) : après une défaite 2-0 au Riazor où l'OM s'est fait voler, l'égalisation de La Corogne après le but de Ribéry laissait une très faible chance de qualification. Mais les marseillais auteurs d'un grand match et de beaucoup de détermination feront craquer les espagnols 5-1

- OM - OL (2007) : après la déroute en championnat, Lyon enfonçait encore le clou avec un but de Cris en début de match. Mais c'était sans compter sur nos jokers Mika Pagis et Mamadou Niang, qui cucifièrent les lyonnais en 5 minutes (2-1) et fit chavirer le Vélodrome de bonheur...

Voila pour moi, bien sur on n'oublie pas 93 ! Très bon sondage ^^

16. dam260

dam260 Guest

Commentaires de blog:
    0
    jer une question a poser est ce que pour la ligue 1 les droit tv apartienne a canal + pour la saison 2007 2008

17. maestrobnf

maestrobnf Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y en a plein dans ma tête tellement cette équipe ne sait faire que faire vibrer

18. le_vrai_marseillais

le_vrai_marseillais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    om-lyon de la coupe de france puisque le match s'est joué à la fin , tout le monde croyait que c'etait terminé alors qu'on avait tres bien joué et à la fin mika et mam incrivent les deux buts qui renvoient les lyonnais chez eux . excellent ce match , j'avais l'impression de rever ... il fallait voir la tete de houiller à la fin du match qui devait se dire que seul un grand club peut transformer ce genre de situation et à ce moement il a compris que Lyon n'était pas un grand cub .
    un seul olympique et c'est l'OM .

19. chobib

chobib Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM - Milan 1993. J'avais 11 ans et j'ai passé tout le match à partir du but de Boli avec les doigts croisés (et même les orteils de temps en temps).

20. chobib

chobib Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et oui!! Et ça leur a coûté bonbon.

Partager cette page