Quel match de l'OM vous a fait le plus vibrer???

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par anonymous_050120232, 15 Juin 2007.

?

Quel est le match de l'OM qui vous a fait le plus vibrer???

1. OM - Montpellier (1998)

141 vote(s)
    18.3%
  2. OM - Manchester United (1999)

31 vote(s)
    4.0%
  3. UEFA Liverpool Inter (2004)

71 vote(s)
    9.2%
  4. OM - La Corogne (2005)

220 vote(s)
    28.5%
  5. PSG - OM version CFA2 (2006)

10 vote(s)
    1.3%
  6. OM - FC Lyon (2007)

158 vote(s)
    20.5%
  7. Autre match...

141 vote(s)
    18.3%
  1. leMatou30

leMatou30 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est Om-Montpellier, j'avais 24 ans à l'époque mais j'ai pleuré comme un minot ...
    J'ai pourtant assité à d'autres bon matchs au Vèl' (Newcastle, leFC Lyon en cdf, OM-Psg en 1993 trois jours àprès la finale ...)
    Coté émotion ce match là c'était Enorme !

2. yankee.84

yankee.84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi le match qui ma fait le plus vibrer c'est om - lorient 2006-2007 ! une performance extraordinnairement mediocre ( 1ere fois que je m'endormais au milieu du virage depé )

3. casanova666

casanova666 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette année OM/Lyon en coupe de France

sinon je me souviens d'un OM/Berne ou de l'éblouissant OM/Montpellier (5-4)

4. glaw

glaw Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans aller aux confrontations contre Milan Le PSG-OM au parc de 92-93 arthur george avait dit "on va leur marcher dessus" au final on repart avec huit jaunes et un but de bocsik.
    Sinon OM Sion en 95 etait enorme..........
    et que dire de Forbach

5. niko9001

niko9001 Member

Commentaires de blog:
    0
    om2 1 ol
    ol1 om 1

et om4sochaux2

apres cest vraie le 5 1 de intertoto et le france 2 1 england

6. jumo

jumo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi le match ki ma fait le plus vibrer est le match OM - Celta Vigo au vélodrome on a gagné 2 buts a 1 grace a un doublé de florian Maurice ce joueur est vraiment énorme kan il est en pleine forme!

7. Thoth

Thoth sɹǝʌuǝ,l ɐ ǝɹqɯǝɯ

Commentaires de blog:
    0
    Assez vieux pour avoir vécu OM -Forbach?????
    Voila un match miraculeux...Encore mieux que la multiplication des pains !!!!
    Pour les plus jeunes: alors que le stade vélodrome connaissait sa plus faible affluence de tous les temps ( 300 ou 400 spectateurs !!!!!), si l'on ecoute les anciens marseillais, ils assistaient tous à ce match mythique, auquel on s'accorde à accorder le point de départ du renouveau de l'OM dans les années 60... Si l'on compte ceux qui etaient supposés y être, le stade était rempli 3 fois......

8. Matt'

Matt' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi le match qui ma faitle plus vibrer c'est notre Victoire au vélodrome 5 a 1 contre La Corogne ! on avait perdu 2 a 0 chez eux ! Et au vel'Ribér ce fait expulser a la 8 eme et on se qualifie quand meme ! c'était énorme ! ! ! ! ! !

9. krocs77

krocs77 Member

Commentaires de blog:
    0
    La corogne car j'étais dans le virage nord, c'était énorme!! on était 12 dont 2 supporter du PSG, ils ont compris ce ke ct le vélodrome

10. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Om-Milan en 1991, improbable, rocambolesque, magnifique, waddlistique, bref indélébile, puis c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes... Quoi ça n'a rien à voir ? ^^

11. GOBIman

GOBIman Active Member

Commentaires de blog:
    0
    j'en frissonne encore ...

sinon le OM-PSG de 89 avec le missile de sauzé à la 89 ème qui nous donne + 3 pts sur Paris (alors à égalité) et on sera champion 3 journées + tard !! premier titre depuis 1972 je crois.

12. Teuck59

Teuck59 Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour tout le monde,

Supporter de l'OM depuis "seulement" la fin des années 80, j'ai connu, tout jeune, les finales de Bari et Munich (et certainement le 1/4 contre Milan dont certains parlent), mais voilà mes souvenirs s'effacent.
    Savez-vous comment récupérer les vidéos complètes de ces matchs de l'époque et surtout celui de Bari 91?
    Merci beaucoup pour votre aide

13. Teuck59

Teuck59 Member

Commentaires de blog:
    0
    s'il vous plait!!!

14. Teuck59

Teuck59 Member

Commentaires de blog:
    0
    alors personne pour m'aider à revivre ces grands moments avant d'en vivre à nouveau (cette année peut être)?

15. Yogi_OM

Yogi_OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    désolé la cassette de Bari a été effacé tres rapidement (de rage oui...)

16. magnus

magnus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense que beaucoup de gens ont oubliés le match marseille-montpellier 0-4 a la mi-temps et 5-4 a l'arrivée c'etait quand même quelque chose d'assez extraordinaire ,le problème c qu'il n'etait pas diffusé je crois !!!

17. jaki66

jaki66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est clairement OM - La Corogne !!! Je citerais bien les confrontations contre Milan et compagnie mais je n'avais que 10 ans et meme si je supportais deja l'OM je n'avais pas autant de ferveur !!!

18. ilhies62

ilhies62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM MILAN 91, OM PSG 93, OM SION 95, OM MONPELLIER 98, OM NEWCASTLE 2004, INTER OM 2004, OM LYON coupe de france 2007

7 matchs ce chiffre correspond aussi aux nombre de fois ou j'ai du racheter une télé ( je laisse trop exprimer ma joie)

19. maestrobnf

maestrobnf Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tous les matches de l'om font vibrer
    même om - libourne st seurin, la preuve, regardez dans le topic de ce match :D

20. carlos_mozer

carlos_mozer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clair, j'ai voté pour ce match, non pas que les autres ne m'ont pas fait vibrer, mais celui la, c'etait un truc de fou !! j'y etais et tout mes potes se sont barer et moi, fidele, je suis resté jusqu'au bout... tout seul !!! eh bien, grace au tout puissant, j'ai assisté a une fin de taré...

Pardonnez moi l'expression, mais : c'etait bandant ... :p

Partager cette page