Quel match de l'OM vous a fait le plus vibrer???

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par anonymous_050120232, 15 Juin 2007.

?

Quel est le match de l'OM qui vous a fait le plus vibrer???

1. OM - Montpellier (1998)

141 vote(s)
    18.3%
  2. OM - Manchester United (1999)

31 vote(s)
    4.0%
  3. UEFA Liverpool Inter (2004)

71 vote(s)
    9.2%
  4. OM - La Corogne (2005)

220 vote(s)
    28.5%
  5. PSG - OM version CFA2 (2006)

10 vote(s)
    1.3%
  6. OM - FC Lyon (2007)

158 vote(s)
    20.5%
  7. Autre match...

141 vote(s)
    18.3%
  1. pingufu

pingufu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM - La Corogne, certes ce n'est que de l'Intertoto mais au niveau de l'émotion, difficile de faire mieux.
    On avait perdu au match aller 2-0. Il fallait donc remonter 2 buts de retard.
    A la pause 1-1 la tension était maximale. Avec le but concédé, l'OM devait donc mettre au moins 3 buts en seconde mi-temps.
    On en a mis 4.Tout le monde a exhulté.
    Même Robert avait fêter la victoire, en dansant en tongs..

YouTube - OM-La Corogne

2. kaldav

kaldav Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM bologne: en Italie le retour a été tres chaud. péno sur Maurice que Blanc transforme a 2 reprises. Le retour aux vestiaires nous vaudra 2 rouges nous coutant la victoire en finale.
    Les matchs contre Milan sont hors concours: Ils appartiennent a la légende
    Mais les meilleurs matchs sont ceux a venir...

3. masilliapatria

masilliapatria Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi c est le 26 mai 1993 sans probleme , car sur la tete de boli le stade a exploser et encore plus apres le coup de siffler final !
    Le retour en train avec les south winners dont je faisais parti a l époque , c était KAOTIC !
    Et l arrivée en gare st charles grandiose, et la direct au stade vel pour la fete et apres encore la fète toute la soiree
    48 heures sans dormir et le samedi le OM psg 3 - 1 le plus beau de l histoire de L OM et apres encore la fète toute la soiree

4. YAzdine35

YAzdine35 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MOi le match qui ma fait vibrer c'est Bologne Om en coupe de l'uefa en 1999 je crois en demi final avec un penalty siflé en notre faveur laurent blanc s'elance amrque et l'arbitre demande a retirer le penalty qui c'eet qui s'execute lolo blanc et marque et nous propulse en final , vraiment un bon moment

5. YAzdine35

YAzdine35 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Desolé j'avais aps vu ton post mais on a apprecié le meme match8)

6. mimoune

mimoune New Member

Commentaires de blog:
    0
    le macht contre le spartial moscou on lon doi gagner 6 ou 7a1

7. Lorik Cana

Lorik Cana Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans la moindre hésitation c'est Liverpool - Marseille de cette année :eek::D, j'étais aux ange :D le jeu pratiquer par l'OM dans ce match c'est tout simplement éblouissant et phénoménale + le but de Valbuena venu d'ailleurs :cool::D.

8. jreved1titre

jreved1titre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. loutotti

loutotti Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM la corogne parce qu'on était allé au stade sans vraiment y croire ... et ça a été démentiel !!

Et puis j'ai bien aimé aussi OM Newcastle avec les 2 buts de Drogba, j'espérais bien qu'on la gagne cette année là ... mais encore une fois on s'est fait volés en finale.

10. avi85

avi85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans hésitation aucune , le match de montpellier. Meme si ce n' était pas une coupe , ce match ( entendu seulement a la radio) m' a rendu completement fou a l' époque. Quelle soirée , quel OM.
    Tout les autres matchs sont tout autant sublime et inoubliable mais 0-4 5-4 !!!!
    petite pensée pour le match de bologne aussi.

11. supporterOM

supporterOM New Member

Commentaires de blog:
    0
    étant dans les travées de anfield road en octobre 2007 je me vois ds lobligation de voter pour liverpool om et ce but de folie du petit vélo valbuena en plus les supporters marseillais on été derriere la cage de reina

12. supporterOM

supporterOM New Member

Commentaires de blog:
    0
    fc lyon OM un seul olympique

13. tozmachine

tozmachine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'étais avec les Yankees lors de ce match. Il me semble que c'est de là que Tonini avait pris une interdiction de stade (6 mois?). C'était scandaleux on avait reçu des fumis sur la gueule pendant qu'on déployait le Tifo au début du match.
    Le pire dans cette histoire (on en a l'habitude mais bon...) c'est qu'en plus les journaleux nationaux nous avait fait passé pour des hooligans....
    Me souviens aussi un grand moment de solitude avec mes collègues arrivant sur une place recouverte de canette de bière par des italiens reluisants, pento dans les cheveux, bombers sur le dos, regard haineux et insultes....

Mais bon sinon le match énorme ! ambiance, suspense, d'autant plus que l'on n'avait pas dominé !
    Je me rappelle d'un Luccin énorme ce soir là, je me souviens du péno en 2 fois (ça sentait la moisi !)... vous pouvez me rafraichir la mémoire ?

14. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai trop de mal à me décider...
    J'aurais 25 ans cette année,je suis venu au Foot avec l'OM.Mon premier souvenir de Foot c'est les matchs contre Milan en 91 avec le but de Waddle et la panne de courant...Aprés il y a eu Bari et les larmes de Basile,ça m'a traumatisé à l'époque de voir un colosse pleurer.Puis bien sûr Munich,mon premier saut dans une fontaine à DIX ans.La remontée folle de Montpellier ça c'est l'OM,plus bas que tout pendant une mi-temps exceptionnel pendant une demi-heure...Toutes les épopées en UEFA sans oublier les finales car plus que les victoires,les défaites marquent...J'ai pas honte de le dire,ma plus grosse detresse c'est contre Valence...J'étais avec ma meuf de l'époque devant la télé.J'étais en short,et à un moment ma meuf met sa tête sur mes cuisses.A la fin du match,je sens un truc humide sur mes jambes(je vous voit venir ...),c'était ma meuf qui pleurait...ça m'a déclenché une crise de larmes pendant trois jours!

Bref en 25 ans j'arrive pas à sortir un match du lot.Qu'un supporter de Lyon me dise avoir vécu de telles émotions...

15. gueguette

gueguette Member

Commentaires de blog:
    0
    OM / Bordeaux (1-0 but de battles à la fin) lors de la saison 2004/2005. mon 1er match au vél. le jour de ma fête. INOUBLIABLE !!!!

16. kaldav

kaldav Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette année là on a perdu la finale face a des italiens qui ne tournaient pas qu'a l'eau(n'est ce pas Cannavaro!). Duga et Luccin ont pris un rouge au retour des vestiaires. La pilule avait du mal a passer a Bologne. Maurice avait été roublard pour le péno. C'est le genre de match que seuls les grands clubs peuvent gagner. Et vu qu'on se prépare pour Dimanche, j'ai pas de souvenir d'un match de ce genre pour Lyon...

17. tozmachine

tozmachine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je me souvenais plus des cartons rouges mais de l'atmosphère, en effet c'était les grandes soirées coupe d'europe. Maurice je me rappelle bien .

retrouvé dans les cahiers du foot
    "20 avril 1999. La fin du match Bologne-Marseille est marquée par une bagarre entre les joueurs au cours de laquelle Christophe Dugarry vole au secours de Peter Luccin. Rolland Courbis qualifie l’arbitre d’abruti, mais expliquera plus tard qu’il voulait dire que l’arbitre était «abruti par la fatigue physique et nerveuse»."

18. R78

R78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est om-inter en uefa. 1-0 but de drogba. On avait eu une pleiade d'ccasion, nottament 1 ou 2 de meriem. JE craquais devant ma télé, en me disant putain c'est psa vrai faut assurez le max de but car au retour on va en chier.
    J'avais passé plus de temps debout que assis tellement il se passait de choses sur le terrain

19. cedricdhino

cedricdhino Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    milan om de 91 1à1
    mais la semaine avec la victoire milan en finale et psg 3 jours après on le verra plus jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

20. om3392

om3392 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est la serie en UEFA avec Liverpool, Inter et Newcastle !!

Partager cette page