Quel match de l'OM vous a fait le plus vibrer???

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par anonymous_050120232, 15 Juin 2007.

?

Quel est le match de l'OM qui vous a fait le plus vibrer???

1. OM - Montpellier (1998)

141 vote(s)
    18.3%
  2. OM - Manchester United (1999)

31 vote(s)
    4.0%
  3. UEFA Liverpool Inter (2004)

71 vote(s)
    9.2%
  4. OM - La Corogne (2005)

220 vote(s)
    28.5%
  5. PSG - OM version CFA2 (2006)

10 vote(s)
    1.3%
  6. OM - FC Lyon (2007)

158 vote(s)
    20.5%
  7. Autre match...

141 vote(s)
    18.3%
  1. kaotic

kaotic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    franchement je sais pas!tout les match de l'om me font vibrer!
    et dans tout ceux cité y'a meme pas la finale de 93:eek: pourtant ce soir la jai vibrer comme jamais:mrgreen::rolleyes:

2. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu que j'étais trop jeune pour pouvoir suivre l'Om de Tapie, je pense que le match qui m'a fait le plus vibrer est le Om-Ol de la saison derniere. Je me souviens tres bien de ce jour, je suis Lyonnais et tout mes potes sont pour l'Ol , nous etions donc aller au velodrome a 8. Une fois dans le stade ils avaient vite compris que le velodrome n'avait pas dégale en france et que l'ambiance qui y regnait était unique. Le scénario du match fut excellent et tres stressant, c'etait trop bon. tout mes potes se moquait de moi et boum badaboum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pagis et Niang ont tout exploser, j'ai pleurer comme une fiotte d'ailleurs, superbe soirée, inoubliable.

en 2 je met le match face a la corogne

en 3 je met le match face a Bordeaux avec un but a la 95eme de Battles (c'était ma premiere au velodrome)

en 4 je met la victoire a Liverpool, j'ai fait le deplacement, on a fait la loi a Anfield, je ne l'oublierais jamais

en 5 Om-newcastle avec le superbe but de Drogba

3. Torcida OM

Torcida OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez je vais quand meme essayer de trouver quelques anciens...
    OM-Milan 91
    Pour les jeunes,Waddle avait dit aprés le match qu'il ne se rapelait plus avoir marqué,à cause d'un coup qu'il avait reçu un peu avant et qui l'avait laissé grogui...
    Un des quatres pylones situé sous les milanais qui s'éteind juste un peu avant la fin du temps réglementaire,Gullit qui dit qu'il faut arrété le match et qui appelle les Milanais à rentré au vestiaire,le tunel d'acces qui se ferme,l'arbitre dit qu'il faut continuer(suspention de toutes compétition europeennes pour Milan l'annéé suivante)MILANO MILANO VA F_____O!Le stade en delire l'OM expedié en demi-finale
    Un petit lien avec le but de Magic Chris.
    http://www.om4ever.com/LeMatch/91OMMilan.htm

4. Yogi_OM

Yogi_OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que ce match etait sur-realiste ...
    si mes souvenirs sont bons l'arbitre remet le ballon en jeu avec seuls les marseillais sur le terrain ...

5. Torcida OM

Torcida OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exacte!On était telement nombreux dans les virages que l'ont ressenblait à des dessins Egyptiens:impossible de se mettre face au stade,gros doute sur le nombre affiché de spectateurs présents (meme si c'était l'ancien stade)...

6. valledi

valledi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas évidemment de répondre mais :

- les deux confrontations contre le Milan en 1991 où les Italiens ont voulu se sauver du stade suite à la panne d'un projecteur. Le but de Waddle qui ne s'en souvenait pas suite à un tromatisme cranien (choc avec Maldini déjà).

- LA finale contre le Milan en 1993 avec ce but de B. Boli.

- La victoire juste aprés contre PAris avec le but de Boli magnifique.

- mon premier match au vél' Marseille 5-4 Montpellier en 1998. J'aurai pu partir à la mi-temps comme certains. MAis je venais de PAris pour ce match, lol

- la demi finale contre Newcastle avec doublé de Drogba où les supporters de Newcastle nous ont applaudi à la fin du match, ils étaient 3000 supporters fabuleux.

- la victoire à Anfield cette année, historique

- la victoire contre PAris en 1991 (?) avec un but de Waddle sur Bats extraordinaire. Coup du sombrero et but en talonade, un modèle.

- le doublé Coupe - Championnat avec victoire de l'OM 4-3 sur Monaco. MAtch magnifique de Papin.

Alors si je devais en choisir un je revois comme si j'y étais le but de Waddle sur un centre de Pelé, déviation de la tête de PApin pour une reprise de volée croisée du droit de Waddle.

Waddle c'était ça :
    YouTube - CHRIS WADDLE

Drogba contre Newcastle :
    YouTube - Drogba et ça
    YouTube - tout les buts de drogba avec l'om

Marseille Montpellier c'était ça :
    YouTube - OM-Montpellier

Boli c'était ça :
    YouTube - OM-Montpellier contre milan
    YouTube - but de boli contre psg 1993 contre PARIS

But de Valbuena à Anfield :
    YouTube - But Valbuena Liverpool son RMC

MArseille c'est ça....

Dernière édition: 4 Avril 2008
  7. valledi

Commentaires de blog:
    0
    Moi qui suis de 1977 j'ai eu la chance de connaître ce joueur et cette époque.

Et pour moi c'est le plus beau souvenir que j'ai de l'OM comme je le raconte plus bas. C'était magique tout simplement.

8. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    L om psg après munich
    Le stade etait en folie

9. The Rasmus

The Rasmus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En vérité y en a trois,

OM-Lyon(coupe de france), OM-La Corogne(coupe de l'uefa) et OM-Montpellier

10. deadpool

deadpool Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    om -liverpool cette annèe j ai gagner 50 euros grace a ca merci valbuena

11. valledi

Commentaires de blog:
    0
    Tu dois être sacrément jeune pour répondre cela mais je comprends :D:D:D

C'est moi qui doit vieillir en fait :mad::mad::mad:

Dernière édition: 11 Avril 2008
  12. HDB™

HDB™ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Marseille - FC Twiste en 78 sa c'était un match :rolleyes:

13. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en tant que jeune je n'est pas connu l'epoque tapie moi je suis plutot de l'epoque courbis avec la 2è place et la finale contre parme.
    donc mon choix se porte evidement sur le OM-montpelier!:eek:
    combien d'equipe dans toute l'histoire du foot ont reussi a remonté un 4-0 a la mi-temps!aller on va dire une dizaine au max je pense et combien ont reussi a ensuite gagné!:eek:ces equipes doivent se compter sur les doigt d'une seule main a mon avis!:eek:un match de legende que l'on racontera a nos gosses et a nos petits enfants pour sur!:cool:

14. Boca_Massilia

Boca_Massilia Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi mon plus gros souvenir, c'est la demi finale retour de l'uefa à bologne, en saison 98-99, la qualif à la 88' grâce au péno de lolo (retiré deux fois), putaing j'avais trop vibré ce soir la, limite fallait pas que je sois cardiaque !

le OM vs MU (1-0, Gallas) aussi, restera longtemps dans ma mémoire... Ainsi que le OM LYON de l'an dernier en coupe de france...

15. ogggy

ogggy Active Member

Commentaires de blog:
    0
    le choc des generations lol

bon ben moi c''est sans contestations possible le fabuleux OM-milan de 91 avec la volée de magic chris

quel match ! quel but ! quel soirée !

16. saviola_974

saviola_974 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour moi qui est jeune. LOL c'est le match contre la corogne. Le match aller perdu 2-0, on se disais que çà allait être difficile. Au retour l'om ouvre le score tôt dans le match, l'espoir reviens, on encaisse ce but qui nous abat mé l'om arrive à mettre 4 buts dans une ambiance de malade, qd j'y repense j'ai encore des frissons.
    C'est le seul trophée gagné sous rld dommage qu'en UEFA on s'est fait betement sortir mais ce match reste inoubliable

17. Depé-OM

Depé-OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi il y en a tellement qui mon fait vibrer!

om-manchester en 99
    om- montpellier

om inter ( allez retour)
    om liverpool en 2004

om lyon 2007
    liverpool om

18. mica13200

mica13200 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. mica13200

mica13200 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si quelqu'un veut le match de La finale 93 en Integralite qu'il m'envoi un MP

Partager cette page