1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Quel match de l'OM vous a fait le plus vibrer???

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par anonymous_050120232, 15 Juin 2007.

?

Quel est le match de l'OM qui vous a fait le plus vibrer???

1. OM - Montpellier (1998)

141 vote(s)
    18.3%
  2. OM - Manchester United (1999)

31 vote(s)
    4.0%
  3. UEFA Liverpool Inter (2004)

71 vote(s)
    9.2%
  4. OM - La Corogne (2005)

220 vote(s)
    28.5%
  5. PSG - OM version CFA2 (2006)

10 vote(s)
    1.3%
  6. OM - FC Lyon (2007)

158 vote(s)
    20.5%
  7. Autre match...

141 vote(s)
    18.3%
  1. fanaom1993

fanaom1993 Member

Commentaires de blog:
    0
    pour l'ambiance, le OM-Newcastle 1/2 finale UEFA et l'explosion sur le second but de DD!!!! aussi un OM-pdsg (je sais plus l'année) avec le feu d'artifice chez le SW et l'ambiance de feu qui a suivi.

2. Sandman

Sandman Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM - La Corogne j'etais en vacance j'ai suivis le match depuis la bretagne , la remontée est d'une puissance émotionelle que j'ai eu les larmes aux yeux apres le but de Oruma :p c'etait un match exceptionel

3. mbaba-BB-X3

mbaba-BB-X3 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui magnifique match et j'ai aussi se match au vélodrome contre lyon pour une qualification lors de la coupe de France l'om était mener et ils ont reussi a remonter dans les dernière minutes !

4. OM-FOR-EVER

OM-FOR-EVER Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ais voté pour OM - FC LYON 2007 pour plusieurs raisons :

- C'est résent
    - Ca m'a fait plueuré pendant des heures :p ( de joie )
    - Quand je regarde le résumé sur internet, j'en ais encore les frissons (enorme ;))
    - Le velodrome était en FEU

5. med4208

med4208 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    liverpool-om
    om-ol de l'année derniere sinon l'indetournable final de 93

6. tpjom34

tpjom34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est om-la corogne. Quel match de folie!!!!!!!!!!!

7. le-phoceen-83

le-phoceen-83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi il y a plusieurs matchs qui m'ont fait vibrer :

- Marseille vs Montpellier : incroyable ! Seul l'oM a réussi à remonter 4 buts à un adversaire en 30 minutes

- Marseille vs La Corogne : A la mi-temps j'y croyais plus ! Puis le but de Meité m'a donné le déclic et qui me disait qu'on allait se qualifier puis doublé de Niang et but d'Oruma ! Magique !!

- Marseille vs Lyon 2007 : Niang & Pagis ! Quel match !
    Je croyais pas que les buts étaient rentrés ! Ambiance magique !

8. KonKetKiKut

KonKetKiKut Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM Milan en 92 ( ? ) Enfin je me rappelle plus de quel annee' :roll:. En tout cas , c'est un match electrique ou` a`l'alle' on a fait match nul 1 / 1 but de Papin sur passe de Waldle .
    Au retour , le match est tellement electrique que les fusibles eclairages ont du^ saute' , apres LE but magnifique de Waldle un vole' du droit sur une devation de la tete de Papin . C'est un melange de genie et de guerrier de Waldle l'artiste , que je n'ai jamais revus de tell depuis...:cool:

9. le-phoceen-83

le-phoceen-83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    91 lors de la demi-finale retour de LDC ( OM 1 - 0 Milan ) :)

10. KonKetKiKut

KonKetKiKut Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci ! Apres le match Waldle a du^ hospitalisier pour un traumatisme cranien..Je crois

11. digital

digital Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La même chose pour moi patron :)

INOUBLIABLE !!!:mrgreen:

12. ninou du Gard

ninou du Gard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La finale de coupe de France contre Monaco.
    - 4 à 3
    - Triplé de Papin
    - La bise à tonton Mitterand
    - Et surtout le bandana qui fait office de brassard
    Bref le moment où j'ai basculé dans la folie oympienne

13. pincho30

pincho30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    marseille montpellier
    en tant que nimois je ne peux dire que celui ci mais c'est vrai marseille lyon et marseille la corogne sont énorme également
    "il est rentré a montpellier a cheval il est rentré a montpellier a cheval nicollin nicollin fait la bandido fait nous la bandido "

14. tupac shakur 27

tupac shakur 27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi cest la meme match magic c est ca l om

15. TEOMVE13

TEOMVE13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM 3 FC LYON 1 AN 2007 le plus beau et le plus récent sinon ces 93 la final contre milan

16. Juanito_95

Juanito_95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le premier qui me vient à l'esprit comme beaucoup ici c'est OM-La Corogne car j'étais au stade, ça n'a pas arreté de gueuler et d'encourager pendant tout le match surtout en 2e mi temps, j'ai vu des gens pleurer à côté de moi (même moi j'ai laché ma petite larminette lol) et je n'ai plus eu de voix pendant 2 jours Je vote donc pour ce match.

Mais il y a aussi tous les autres matchs cités dans le sondage, rien que d'y penser ça me redonne des frissons (malheureusement c'était devant la télé) et je pense surtout à OM-Montpellier (on en reparlera encore dans 50 ans lol), OM-Newcastle et OM-Fc lyon (CdF 2007 et la victoire à la lyonnaise... trop bon)

Pour l'épopée 2004 j'aurais aussi pu citer Inter-OM à San Siro et l'ambiance de fou que
    les supp ont mis pendant tout le match, les intéristes doivent encore s'en souvenir, et OM-Liverpool (la joie de retrouver et de rebattre enfin une grande équipe au niveau européen lol).

Bologne-OM (Uefa 99) et lolo qui retire son peno 2 fois, ça restera inoubliable.

La grande finale de 93 même si je n'avais que 7 ans suivi du OM-PSG 3 jours plus tard, énorme !! J'aurais aimé être un peu plus vieux car à l'époque j'étais tout fou mais je me rendais pas complétement compte de ce qui se passait lol.

Et sinon plus récemment, la victoire à sainté l'année dernière qui nous envoie directement en LDC, la victoire au parc 3-1 (en sept 2006) ça faisait qd même 7 ans sans victoire là bas, et nos 3 dernières victoires à Gerbland (avril 2004, avril 2006 en CdF et oct 2007) car c'est toujours jouissif d'aller gagner chez hole ass

En tout cas, le choix a été très dur... les émotions étaient là mais différentes d'où le nombre de matchs auxquels je fais référence lol

17. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    POUR MOI C'est contre la corogne exceptionnel sinon c'est qui FC LYON ????!!!

18. YeMa

YeMa Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben je voulais voter :
    OM - La Corogne mais j'ai voté autre match...

OM - Caen ( 2008 )

Tout simplement phénoménale, le pire, c'est que j'étais en loge au stade vélodrome, et je peux vous affirmer que la courbe de Valbuena (Sur le but qui a remporté le trophée) vu des loges, putain comme c'est bon :eek:
    Sinon, pour la petite histoire du match, bon... on va pas dire que c'était un match peu important, mais c'était pas non plus le match le plus important ;)

19. Jay-Sy

Jay-Sy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ceux que j'ai vu en direct, je dirais OM-La Crogne, Newcastle-OM et OM-Inter.
    Grâce à ESPN j'ai pu voir OM-Montpellier, c'était vraiment énorme!

20. miik4dinho

miik4dinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur les matchs sur lesquels on peut voter j'ai hésiter entre marseille-la corogne et marseille-lyon car j'ai pleurer de joies sur ces 2 matchs alors que sur par exemple om-milan j'étais trop petit a 1 an je pouvais pleurer de joie donc pour moi mes 2 matchs de l'om qui m'ont le plus fait vibrer sont om-la corogne et om-lyon !!!!

Partager cette page