Quel match de l'OM vous a fait le plus vibrer???

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par anonymous_050120232, 15 Juin 2007.

?

Quel est le match de l'OM qui vous a fait le plus vibrer???

1. OM - Montpellier (1998)

141 vote(s)
    18.3%
  2. OM - Manchester United (1999)

31 vote(s)
    4.0%
  3. UEFA Liverpool Inter (2004)

71 vote(s)
    9.2%
  4. OM - La Corogne (2005)

220 vote(s)
    28.5%
  5. PSG - OM version CFA2 (2006)

10 vote(s)
    1.3%
  6. OM - FC Lyon (2007)

158 vote(s)
    20.5%
  7. Autre match...

141 vote(s)
    18.3%
  1. Carpe Diem

Carpe Diem Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Om 2 - 0 newcastle vous oublié vite vous !

2. thuglove

thuglove Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est quoi ce sondage qui sent la ... même pas de OM-milan 93 ou encore de OM-PSG de 93 , ça devient grave là , moi paradoxalement les 2 matchs où j'ai le plus vibrée on était en D2 avec OM- olympiakos le pirée en 94/95 qui était champion de grece !!! on les avait tué 3-0 avec un certains cascarino, des marcel dib, barthez resté au club et aussi en coupe de france avec OM-AJA qui allait etre champion de france .... et vainqueur de la coupe de france !!! là on savait qu'on craignait personne le " vrai" vel en fusion !

3. Skyzomni@k

Skyzomni@k Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi mon plus beau souvenir c'est le OM-Montpellier quand on est mené 4/0 a la mi-temps et que l'on gagne 5/4... cette année la on aurait du être champion si les parigo n'avait pas volontairement perdu face a Bordeaux pour nous priver de titre!

4. dragan

dragan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ton equipe de l om de tous les temps est bien sympa mais foester qui est pour moi le meilleur stoppeur de tous les temps c est domage de le mettre arriere d aile .

5. Gandalf13

Gandalf13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM-psg en 93,c'était 3 jours apres munich,ambiance indescriptible dans la continuité de munich,champion de France sur ce match et enorme embrouilles avec les parisiens,j'ai jamais reconnu une telle montée d'adrénaline.

OM-Milan de 91 fut aussi une soirée mémorable pour moi!

6. i like mamadou

i like mamadou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En hésitant avec Om-Lyon de l'année dernière ; c'est bel et bien la Corogne .
    Tout était foutu au bout de 4 minutes de jeu . Mais dès que la remontée a eu lieu on stressait en même temps que les joueurs , on resentait les joueurs et le stade . Qui lui même pour ce soir là était particulièrement chaud chaud .
    Je m'en souviens quand il y a eu ce dernier but de Oruma ou Niang , tout le monde s'était levé , y compris chez moi , pour faire la fête . C'était magique

7. Italiano54240

Italiano54240 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah c'est sur qu'om la corogne c'était quand meme un sacré délire...

dommage qu'il n'y avait pas un peu plus de monde, ça aurait été énorme...

sinon om lyon bien sur, le retournement de situation en 2 minutes, terrible

après om-montpellier, dans le genre d'om la corogne quoi

mais bon les plus légendaires resteront om-milan pour la symbolique (suivi du psg)

mais la question pour les plus jeunes d'entre nous est

qui n'a pas pleuré de joie pour om la corogne??lol

8. Mehdi-OM

Mehdi-OM Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi qui suis un peu jeune, je dois dire que le OM-la corogne fut un match d'anthologie, je m'en rappelerais tout le temps, j'en pouvais plus je criais comme un fou, mes parents me prennaient pour un dingue, mais c'etait un super match, apres il y a OM-Newcastle avec DD :(

9. pf1702

pf1702 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    plus récemment OM/Lyon en Coupe de France avec les deux buts de Pagis et de Mamad et la tronche aux lyonnais après ça........

10. Puiiss4nce-13

Puiiss4nce-13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah moi OM - La Corogne c'étais un rès gros match il ma fait vachelment vibrer et les commentateur était génial

11. _[Drogba13]_

_[Drogba13]_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai hésité entre La Corogne et Lyon, mais la raclée qu'on a mis au FC Lyon ça m'a bien plus quand même !! D'ailleurs on leur en a mis bcp ces dernières années !

12. kamadu13

kamadu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement "L'épopée" en UEFA avec Drogba m'a vraiment fait plaisir.
    J'ai donc voté pour ça.

Sinon, un match qui m'a fait bander, c'est celui qui nous qualifie pour la LDC y'a 2 ans contre St Etienne (but de Valbuena) juste après la 2eme défaite d'affilée en finale de CDF puis le dernier match à domicile contre Sedan (feu d'artifice)...

L'OM, je crois que tout les matchs nous marquent...

13. OM 71

OM 71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca c'est bien vrai:rolleyes:
    moi j'ai bien aimé om la corogne
    sinon il y eu un match cette année qui m'a fait vibrer c'était om caen ou on gagne 6-1 avec le triplé de cissé et le but en pleine lucarne de valbuena :eek::rolleyes:

14. zepekenio1302

zepekenio1302 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi j'ai voté om-montpellier sans hésiter car déja c'était ma premiere année en tant qu'abonné et puis que c'est un scénario qui ne reproduira plus avant tres longtps ,on est passé de la grande tristesse a une joie indescriptible, on aurait dit qu'on avait gagné la champions ligue,bref un match inoubliable!:D

15. CorsicA1351

CorsicA1351 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c kler mais cette année le match liverpool Om etai trop bo !!

16. zepekenio1302

Commentaires de blog:
    0
    on ne peut pas énumérer tout les matchs qui nous ont fait vibrer mais bon c'est vrai que l'année passé y'a eu liverpool-OM, les matchs contre lyon m'ont bien plu aussi et puis le dernier contre strasbourg aussi puisqu'il y avait la qualif au bout.
    Ensuite le quart de finale aller/retour contre milan est un grand souvenir.
    Et puis ceux qui sont pas mal ceux sont dont on parle plus trop, c'est ceux ou on gagne a la toute fin de match notamment contre bordeaux avec une frappe énorme a la derniere seconde,yen a plein comme ça!

17. Roro83

Roro83 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi sans hésiter ce fut OM-Newcastle avec un jolie doublé de Didier Drogba, mais aussi les deux demis finales de coupes de france en 2006 (surtout en sachant qu'on aller affronter le PSG) et en 2007 !!

18. quenini

quenini Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j en ai plusieurs :.

om/monaco 4/3 fianl coupe de france (? pour l année) 3 buts de Papin et 1 de Allofs.

om/milan 1/0 but de Waddle

om/benfica l allé et le retour avec la fameuse main de Vata!!

om/bologne 5/1 apres une lourde defaite a l allé

et bien sur om/motpellier 5/4.

19. zepekenio1302

Commentaires de blog:
    0
    pour l'année de la finale de coupe de france c'est en 1989 et c'est vrai que c'était un match magnifique!
    par contre si je peux me permettre c'est contre la corogne que l'on a fait 5-1 et pas bologne;)

20. quenini

quenini Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui carrement pour la corogne ^^
    et que c était bon ces années 90 avec l' OM et toute les stars qu'il y avait ... meme le championnat francais était plus passionnant (avis personnel!).

Partager cette page