1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Quel match de l'OM vous a fait le plus vibrer???

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par anonymous_050120232, 15 Juin 2007.

?

Quel est le match de l'OM qui vous a fait le plus vibrer???

1. OM - Montpellier (1998)

141 vote(s)
    18.3%
  2. OM - Manchester United (1999)

31 vote(s)
    4.0%
  3. UEFA Liverpool Inter (2004)

71 vote(s)
    9.2%
  4. OM - La Corogne (2005)

220 vote(s)
    28.5%
  5. PSG - OM version CFA2 (2006)

10 vote(s)
    1.3%
  6. OM - FC Lyon (2007)

158 vote(s)
    20.5%
  7. Autre match...

141 vote(s)
    18.3%
  1. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    alors pour moi c'est om ol j'etais aux stade y'avait une bonne ambiance pendant 85 minutes sans plus mes des que les 2 buts etait intervenu je peux vous dire que c'etait la folie une ambiance mes alors on avait l'impression du virage sud que le virage allait s'ecrouler c'etait vraiment le feu. De loin quand j'ai vu le but de pagis entrer dans le but a la 85eme minute j'etait comme dans un reve j'avais l'impression que j'etait dans un reve ji croyais pas c'etait fabuleux et y'a aussi un match qui ma bien fait vibrer c'est om la corogne YouTube - Match de Légende....OM - La Corogne

Dernière édition: 10 Novembre 2008
  2. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Disons que la victoire est peut-être passée plus inaperçue, du fait de la difficile saison du club cette année là, et puis les jeunes du forum devaient être justement trop jeunes. C'est dommage car il est vrai que ce match là m'avait sacrément marqué avec le but de Gallas...

Cela aurait été quelque chose si l'OM avait gagné à Old Trafford :rolleyes: Dire qu'on menait 0-1 jusqu'à 1/4 d'heure de la fin (but de Bakayoko, il faut le souligner!!! :D) et que l'OM maitrisait ce match jusqu'à la blessure d'un de nos défenseurs, et 2 buts pour MU en 2' qui ont suivi... :( Dommage!!!

3. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    Et le but de Baka était pas mal non plus...

4. ascde3

ascde3 La "caution marseillaise"

Commentaires de blog:
    0
    bah attends laisse moi deviner

en 1999 tu ne regardais pas canal + et donc tu n'as pas vu OM-MU je me trompe ?

Sans tirer de conclusions hâtives, disons que tu as donc suivi le foot un peu tard et que si le souvenir le plus marquant que tu as reste un banal quart de finale de CDF contre Lyon oui y'a du souci à se faire...après ceci explique peut-être cela et je commence à mieux comprendre pourquoi diouf et compagnie bénéficient d'autant de clémences. Si la plupart des gens n'ont vu que cette période, prétendre à mieux serait assez mal venu.

5. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    Blablabla...Je suivais déjà le foot à cette époque-là, mais, pour moi, un match comme La Corogne est plus jouissif sur tous les points : l'importance, le scénario, etc...

Quant à ton discours de vieux briscard blasé, quand je vois ta signature...no comment.

6. philjack

philjack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout simplement le match contre milan en 93!:cool:
    si la t'as pas vibrer man!:rolleyes:
    MU c'etait rien a coté...

7. Reskwal

Reskwal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement je ne l'ai pas vu ( j'avais 4 ans , un peu dur hein?)
    Mon plus gros souvenir est om-la corogne !

8. BB68

BB68 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le 2-4 de cette saison ma fait vibré moi, pas vous ?

9. ju31om

ju31om #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    je vois pas de quoi tu parles mais bon....:mad::mad:
    OM 1 MILAN 0 voilà le plus beau match!!!!!!
    ensuite viens pour moi le OM montpellier (1998 ou 99? je crois ), on perd 4.0 et on gagne 5.4, pour moi memorable:D:D:D

10. fred1102

fred1102 #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    alors pour moi c' est bizarre mais c' est une defaite qui me vient tout de suite a l' esprit.
    c' est le match contre l' etoile rouge de belgrade en ligue des champions (1991).
    ce match je les toujours en memoire et c' est celui qui m' a fait decouvrir l' om et surtout aimé ce club dont je suis fidele depuis ce match.

11. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, j'ai répondu OM-Montpellier parce que remonter 4 buts en une mi-temps c'était fort... Puis bon, tatayoyo qui plante 4 buts en une mi-temps c'était tellement rare que c'est colelctor... mdr...

Sinon, en dehors des deux finales de LDC, je dois dire que le match retour contre Bologne en 1999 était pas mal non plus...

12. BB68

BB68 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le titre est bien quel match de l'OM vous à fait le plus vibré ?

J'ai maté votre match contre le PSG, il sa ma fait vibré de voir 11 Biquettes à la rue. :D

13. ouhacantona

ouhacantona Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM - Man.Utd : mon 1er match au Vél' chez les winners en plus :rolleyes:
    La FOLIE... J'ai jamais revu ça...
    But de Gallas :D et MU invaincu depuis une bonne 20aine de matchs en champions league un régal!!!

Dernière édition: 20 Novembre 2008
  14. ouhacantona

ouhacantona Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si c'est baka dont tu parles c'est une légende il met pas 4buts c'est L.robert 2 baka 1 et sauzee 1 il me semble...

15. beudj1404

beudj1404 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Om-Montpellier et OM-Newcastle, la demi finale de C3...étant aux Ultras le but mythique de Drogba avait encore plus de saveur et tout le monde été en folie après ce but de fou! J'étais à 3-4 rang en partant du bas, sur le but jme suis retrouver en haut du grillage sous la poussée des rangs du dessus (qu'est-il advenus des 3 rangs devant moi???)!!

16. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Ben moi, une des fois où j'ai vu le plus le feu au Vél, c'était pour OM - Sion quand on était en 2e division !

On prend un but casquette d'entrée, on égalise passe à 2-1, 3-1 et le dernier but n'est jamais venu mais le Vélodrome était en feu comme je l'avais rarement vu !

SInon, OM - PSG en 93, ça braillait sec aussi !

Edit : 'Tain y avait Wacouboué ! J'l'avais oublié celui là !! :)

17. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi y en à eu plusieur des matchs ou j'ai grave vibrer...

OM - NEWCASTLE 1/2UEFA
    OM - LA COROGNE finale intertoto
    OM - liverpool (1°match de l 'ère Gerets)

et dans une moindre mesure mais tout meme:
    OM - LYON (cdf)

18. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Non pas de Francescoli en 91, il est parti l'année d'avant. Y avait Stojkovic à la place.

19. chocomat

chocomat Carquefolien Moldave

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est OM - Newcastle. Je n'ai jamais vecu mieux en terme d'ambiance. J'étais chez les Yankees, une ambiance de dingue, et l'explosion sur les buts de Drogba, tout le monde sautait, le stade tremblait Ganay etait en folie, Jean Bouin aussi, c'est la 1ere fois que je les voyais comme ça.

Mais ce qui m'avait aussi marqué, c'etait le parcage des anglais qui était plein, vraiment plein, la seule et unique fois depuis la renovation qu'il etait plein. Il y avait des Anglais qui étaient obligés de passer par l'interieur virage Nord pour acceder à leur tribune:eek:. J'avais peur des "incidents", il y avait juste quelques stadiers entre la file anglaise qui montait les escaliers sur le côté du virage et nous... mais rien, petit chambrage, et Tonini qui crie au micro que ça servait à rien de les embeter :D

20. beudj1404

beudj1404 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca n'a pas été la seule fois:MU, Bologne c'était bien plein aussi

Partager cette page