Quel match de l'OM vous a fait le plus vibrer???

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par anonymous_050120232, 15 Juin 2007.

?

Quel est le match de l'OM qui vous a fait le plus vibrer???

1. OM - Montpellier (1998)

141 vote(s)
    18.3%
  2. OM - Manchester United (1999)

31 vote(s)
    4.0%
  3. UEFA Liverpool Inter (2004)

71 vote(s)
    9.2%
  4. OM - La Corogne (2005)

220 vote(s)
    28.5%
  5. PSG - OM version CFA2 (2006)

10 vote(s)
    1.3%
  6. OM - FC Lyon (2007)

158 vote(s)
    20.5%
  7. Autre match...

141 vote(s)
    18.3%
  1. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Je vais parler de ceux que j'ai vu en Live
    OM la Corogne
    OM Bordeaux (j'étais au SDF)
    Parce que c'était mes premiers titres en live que j'ai vu de l'OM
    Et bien sur le parcours en Uefa en 2004

2. Canari_Kone

Canari_Kone Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est OM-Rennes c'est peut etre pas le match le plus vibrant de l'histoire de l'om mais pour moi il est car j'y étais, tout les autres grands matchs ( OM-Newcastle, OM-La Corogne ...) je n'y étais pas alors pour moi ce OM-Rennes c'est le match qui ma fait le plus vibrer car c'est le match ou on devient champion et c'est la premiére fois depuis que je supporte l'om que je les vois champion .

3. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    OM- MONTPELLIER
    à la mi temps Montpellier menait 4 à 0
    une course poursuite et le score final 4/4

4. migier

migier Guest

Commentaires de blog:
    0
    Plutôt nul ce forum !!!

Azemar42... le score final de cet OM-Montpellier fut de 5/4... tu as du partir du stade trop tôt ce jour-là ! à cause des embouteillages peut-être... tu me diras y'en a plein qu'y étaient partis à la mi-temps eux...

5. migier

migier Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben sinon... à dans 2 ou 3 mois !!! bonne sieste...

6. chocomat

chocomat Carquefolien Moldave

Commentaires de blog:
    0
    C'etait bien plein, certes mais ce n'etait pas à "guichet fermé" pour les visiteurs. Là il ne restait vraiment plus une seule place, c'etait incroyable!!! D'ailleurs le record d'affluence au Vel' c'est contre Newcastle ;)

7. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    5-4 ! !!!!!!!

1 personne aime cela.
  8. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain, Azemar, c'te perle :eek:

9. MV

MV Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Allez bonne nuit...je suis fait en plus mais alors avec ce post..:lol:

10. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    le OM MTP le 4-0 a la mt avec le duo Baka Robert a Mtp, on gagne 5-4 c'était la folie, j'étais en Ganay et j'ai vibrer, et dieu c'est que c'est pas evident en Ganay :D

dans l'ancien stade c'était pas mal aussi, me rappel on n'étais en D2, on avait Cascarino, Libbra devant . j'étais môme met je kiffé bien .

j'ai connu les 2 Stades, je pourrais le dire a mes gosses :D

11. marseillaisdubourget

marseillaisdubourget Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'an dernier c'est OL-OM : 5-5
    Sinon y en a plein

12. Aurel'

Aurel' Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon meilleur souvenir c'est un match pas forcément glorieux pour l'OM (à cause de la fin de match).
    Bologne/OM en demi-finale de l'UEFA saison 98/99 avec le double pénalty de Laurent Blanc. Grosse tension, grosse baston en fin de match, c'était terrible et hyper stressant. Gros sentiment d'injustice avec les sanction et les suspensions pour la finale.

13. la-desch

la-desch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    5-1 contre la corogne, c'était magique
    Sinon ceux de la saison dernière aussi étaient excellents

14. __jon__

__jon__ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM - Milan 1991

Il y avait tout dans ce match face à la plus forte équipe du Monde du moment,.

Le suspens, la densité, le but magique de Waddle qui fini petit filet, ce genre de match ou les secondes se transforment en heure, pour finir la coupure de courant, un scénario irréel.

15. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Celta Vigo-OM et Bologne-OM en 1999.
    Glasgow-OM en 1992 sous une pluie battante.
    OM-La Corogne en 2005.

etc...

16. le gardien

le gardien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y en a un maximum. La vibration, LA VI BRA TION, c'est un ensemble. Il n'y a pas un match en particulier mais une foule d'images emblématiques, entrées dans l'histoire du foot français et marseillais. Des images parfois anecdotiques, mais qui m'ont marqué. On peut bien évidemment parler de la finale de la C1 en 1993, le but de Boli, sur un corner qui ne devait pas exister... la fête, le Vieux Port, la Cannebière... Il y a aussi le Marseille - Montpellier de 1999, le Marseille - Lyon de 2006... j'en passe...

Mais les images qui m'ont vraiment marqué, elles sont disséminées dans tous ces matchs.

Je pense au dernier but de Ravanelli à Marseille. Il se saisit du Micro et scande OM!OM!OM! Je pense aussi au but de Titi Camara la saison précédente. Je ne sais plus contre qui.

Mais je me souviens de ses larmes. Il avait foiré 4 occasions dans la foulée et était clairement menacé par Courbis. C'était sa dernière chance et Pirès lui offre un caviar de premier ordre... qu'il ne rate pas. Il est remplacé à la suite du but sous les vivas de la foule, applaudi par ses collègues... En larmes sur le banc.

Je me souviens de cette déclaration de Courbis à la mi-temps de ce fameux OM-Montpellier. A la face De loulou Nicollin : "vous menez 4-0 mais on va gagner 5-4"et Nicollin de répondre :" bravo, ça c'est des ________", sans se douter de ce qui allait se passer un quart d'heure plus tard.

Le but de Robert Pirès contre Chelsea en début 2000. Une frappe excentrée (vers le point de corner), extrêmement bien travaillée, qui trompe Ed de Gooy en touchant les deux poteaux.

Comment oublier les années Papin. Son déboulé depuis la ligne médiane vers les buts nantais en 1991. Il passe en revue toute la défense, suivant une trajectoire rectiligne et puissante pour , enfin, tromper le gardien d'un petit coup de rein. Un but sans papinade, mais un chef d'œuvre.

Waddle et ses dribbles dans le couloir, Abedi Pelé et ses percussions, Sauzée, ses coup francs, sa hargne, son engagement. Boli, ses larmes à Bari. Raymond Goethals (what else).

L'engagement et la fidélité de Robert Louis Dreyfus. Toujours là dans les galères, mais jamais récompensé, jamais fêté, jamais remercié. Si un patron de club a eu une tâche ingrate, c'est bien lui. Souvenons-nous en.

J'en oublie énormément. C'est volontaire. Je ne vais pas écrire un roman. ;)

17. le gardien

le gardien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y en a un maximum. La vibration, LA VI BRA TION, c'est un ensemble. Il n'y a pas un match en particulier mais une foule d'images emblématiques, entrées dans l'histoire du foot français et marseillais. Des images parfois anecdotiques, mais qui m'ont marqué. On peut bien évidemment parler de la finale de la C1 en 1993, le but de Boli, sur un corner qui ne devait pas exister... la fête, le Vieux Port, la Cannebière... Il y a aussi le Marseille - Montpellier de 1999, le Marseille - Lyon de 2006... j'en passe...

Mais les images qui m'ont vraiment marqué, elles sont disséminées dans tous ces matchs.

Je pense au dernier but de Ravanelli à Marseille. Il se saisit du Micro et scande OM!OM!OM! Je pense aussi au but de Titi Camara la saison précédente. Je ne sais plus contre qui.

Mais je me souviens de ses larmes. Il avait foiré 4 occasions dans la foulée et était clairement menacé par Courbis. C'était sa dernière chance et Pirès lui offre un caviar de premier ordre... qu'il ne rate pas. Il est remplacé à la suite du but sous les vivas de la foule, applaudi par ses collègues... En larmes sur le banc.

Je me souviens de cette déclaration de Courbis à la mi-temps de ce fameux OM-Montpellier. A la face De loulou Nicollin : "vous menez 4-0 mais on va gagner 5-4"et Nicollin de répondre :" bravo, ça c'est des ________", sans se douter de ce qui allait se passer un quart d'heure plus tard.

Le but de Robert Pirès contre Chelsea en début 2000. Une frappe excentrée (vers le point de corner), extrêmement bien travaillée, qui trompe Ed de Gooy en touchant les deux poteaux.

Comment oublier les années Papin. Son déboulé depuis la ligne médiane vers les buts nantais en 1991. Il passe en revue toute la défense, suivant une trajectoire rectiligne et puissante pour , enfin, tromper le gardien d'un petit coup de rein. Un but sans papinade, mais un chef d'œuvre.

Waddle et ses dribbles dans le couloir, Abedi Pelé et ses percussions, Sauzée, ses coup francs, sa hargne, son engagement. Boli, ses larmes à Bari. Raymond Goethals (what else).

L'engagement et la fidélité de Robert Louis Dreyfus. Toujours là dans les galères, mais jamais récompensé, jamais fêté, jamais remercié. Si un patron de club a eu une tâche ingrate, c'est bien lui. Souvenons-nous en.

J'en oublie énormément. C'est volontaire. Je ne vais pas écrire un roman. ;)

18. divoud13

divoud13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putin, OM 5-1 LA COROGNE en premier?? J'suis affligé, ok j'ai vibré au stade, mais en rentrant c'était de l'incrédulité de s'être qualifié mais en même temps j'était pas tout fier qu'on se soit plongé dans cette folie pour un simple match de la coupe à toto et en + Dreyfuss qui descend pour la première fois sur le terrain depuis... je sais même plus, peut être la premiere fois quoi!

Alors qu'en 1999 quand Gallas fait trembler les filets du champion d'Europe MU, invaincu depuis plus d'un an d'un pointu mémorable et que j'entend la clameur de tout le stade, que je sent se sentiment de fierté m'envahir avec limite des larmes de joie (j'était jeune) contre le champion d'europe en titre... Whaoh j'en aie encore des frissons, de plus le stade était plein et il y'avait beaucoup plus d'ambiance a cette époque qu'en 2005

En bref, je vous comprend pas!

19. divoud13

divoud13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et personnelement la plus grosse émotion que j'ai vécu, c'est le doublé de Drogba contre Newcastle, une dinguerie... j'en ai la chair de poule

20. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde n'a pas 30 ans ou plus ^^

Partager cette page