1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Quel match de l'OM vous a fait le plus vibrer???

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par anonymous_050120232, 15 Juin 2007.

?

Quel est le match de l'OM qui vous a fait le plus vibrer???

  1. OM - Montpellier (1998)

    141 vote(s)
    18.3%
  2. OM - Manchester United (1999)

    31 vote(s)
    4.0%
  3. UEFA Liverpool Inter (2004)

    71 vote(s)
    9.2%
  4. OM - La Corogne (2005)

    220 vote(s)
    28.5%
  5. PSG - OM version CFA2 (2006)

    10 vote(s)
    1.3%
  6. OM - FC Lyon (2007)

    158 vote(s)
    20.5%
  7. Autre match...

    141 vote(s)
    18.3%
  1. mourinho1

    mourinho1 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le bologne marseille,scenario et tension c' était énorme.
     
  2. river junior

    river junior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    OM-Montpellier, le fameux 5-4 ou OM-La Corogne, aussi pour le scénario ...
    car l'OM est le seul club français à pouvoir faire ça
     
  3. Vls'

    Vls' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Etant un peut jeune et n'ayant connu la grande epoques que les anciens nous parlent souvent je dirais la demie d'UEFA contre Newcastle, le om-mhsc 5-4 & le OM-Lyon en quart de cdf ;) apres il y à le beau scénario du OM-La Corogne meme si ce n'été que l'intertoto.
     
  4. loeilducoach

    loeilducoach Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'en citerais deux :

    1- Om - Newcastle : demi d'UEFA : Drogba incroyable qui crée un geste technique, des supporters adverses fabuleux...Ce match puait le football !!!

    2- OM - OL : Coupe de France : 1-0 pour Lyon...Pagis 88' et Niang 90+2 !!! Et bim dans la tête à Aulas :)

    Deux ambiances que l'on ne revivra pas avant l'arrivée du nouveau stade !
     
  5. strec1

    strec1 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    OM psg 93 la tete de boli!
    OM milan le 1 er le coup de la lumiere
    le fameux om montpelier

    le dernier match de la remonte en D1 celui il etais plein d emotion
    et plein d autre
     
  6. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    OM psg 1à0 but de Franck Sauzée à la dernière minute et le titre au Vélodrome, le premier depuis fort longtemps et le premier que j'ai vécu.Inoubliable! Le premier c'est toujours le meilleur.

    OM psg 3à1 3 jours après la victoire à Munich , le titre encore avec la rivalité en plus et la peur de la fatigue la peur de perdre quand Guérin marque puis le festival, qu'est ce que j'ai vibré sur ce match! Emotionellement impossible de faire mieux.

    OM Milan AC 1à0 but de Waddle ,les projecteurs qui s'éteignent voilà l'OM grand d'Europe tout parait possible! Sortir le grand Milan sortir un grand d'Europe, inconcevable il y a quelques années...

    OM as Monaco 4à3 LA FINALE de la coupe de France! Autre chose que le fc Quenelle vs Us Quevilly! Une finale de toute beauté et un magnifique doublé coupe championnat.Du spectacle du beau football une équipe digne de sa devise droit au but.

    Et plein d'autres dont la finale 93 (tellement stressant j'ai peu vibré sauf sur le but puis j'ai tremblé jusqu'à la fin, le match le plus long, mais au coup de sifflet final...indescriptible.
     
  7. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Milan en 91 à San Siro !

    D'abord parce que j'y étais et que c'était la consécration de notre entrée chez les grands d'Europe par la grande porte. Le retour avait également été magnifique !

    Om - PSG 3-1 j'avais jeté mes deux chaussures sur Lama :) Un match de dingue !
     
  8. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs, c'est en lisant ce post qu'on mesure à quel point on s'emmerde en regardant l'OM de Deschamps coupe de la ligue ou trophée en mousse compris.
     
  9. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    On se souvient des larmes de Boli en 91 mais je me souviendrais toujours des larmes de mon grand père en 93 ;)
    Pas forcement un match mais avoir vu Chris Waddle avec le maillot de l'OM à l'ancien Vélodrome, ca restera magnifique.

    Comme beaucoup et plus récemment, y a le match contre la Corogne, l'année Drogba, l'épopée 99 avec Laurent Blanc (ce putain de pénalty a retiré 2 fois ...), le match de dingue 5/4 contre Montpellier et faut pas oublier le premier trophée gagné par DD en tant que champions de France après 17 ans.
     
  10. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Qu'est ce qu'on s'emmerde ici!

    Un Vélodrome bouillant, pas obligé d'être abonné pour être en virage, une identité de jeu une identité tout court, de la ferveur du spectacle , des défenseurs bouchers qui mouillent le maillot des joueurs offensifs de talent pas de fausses stars onéreuses qui réussissent un geste tout les deux mois etc etc

    Et ni le trophée des champignons ni la coupe moustachue n'existait à l'époque.

    Franchement je cherche des archives car le présent c'est trop pour moi.Autant vivre dans le passé....
     
  11. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Pfff, yen a tellement que c'est difficile de faire une liste avec des priorités. Bari 91, l'aller-retour Milan 91, la finale 93, le match du PSG après le titre 93, le 5.4 de Montpellier ...
     
  12. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Fut un temps, les adverses venaient au Vel la peur au ventre ... Maintenant ils viennent pour les 3 points :frown:
     
  13. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Quoique OM-Nancy en 2012 ça pétait sévère kamem. Si t'aimes les transversales en tribunes, les passes aveugles et aveuglantes et les sorties commando les deux poings dans la nuque, tu prends ton pied.
     
  14. butterfly15

    butterfly15 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La finale de 93 où j'étais tendu comme une arbalète, et OM-Milan AC avec le but de Waddle qui était à moitié dans les vaps après un contact avec Maldini.
     
  15. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Hahaha!

    J'espère quand même que l'histoire retiendra qu'on a repris la dizième place à l'as Nancy Lorraine!!!

    Mais les gens sont ingrats...

    Dans dix ans si il y a un nouveau sondage ...
     
  16. The lost Saïan

    The lost Saïan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    OM-Nancy en 2012, on gagne la première fois après 13 matchs sans victoires, on se sauve de la relégation grace au légendaire Morel, j'ai bandé ce jour là ^^
     
  17. guitou180

    guitou180 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rooo elle est facile celle la super guerrier :mdr:
     
  18. Zamorano

    Zamorano Intransférable

    Commentaires de blog:
    0
    OM (D2) - Auxerre (D1) 1-1, tab 1-3. Demi finale Coupe de France 1996. Une soirée exceptionnelle en virage.
     
    Dernière édition: 3 Mai 2012
  19. hasbeen

    hasbeen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le match où j'ai le plus vibré?

    je dirais tohoku-fukushima en mars 2011
     
  20. Zamorano

    Zamorano Intransférable

    Commentaires de blog:
    0
    :mdr: C'est dur.
     

Partager cette page