1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Quel match de l'OM vous a fait le plus vibrer???

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par anonymous_050120232, 15 Juin 2007.

?

Quel est le match de l'OM qui vous a fait le plus vibrer???

  1. OM - Montpellier (1998)

    141 vote(s)
    18.3%
  2. OM - Manchester United (1999)

    31 vote(s)
    4.0%
  3. UEFA Liverpool Inter (2004)

    71 vote(s)
    9.2%
  4. OM - La Corogne (2005)

    220 vote(s)
    28.5%
  5. PSG - OM version CFA2 (2006)

    10 vote(s)
    1.3%
  6. OM - FC Lyon (2007)

    158 vote(s)
    20.5%
  7. Autre match...

    141 vote(s)
    18.3%
  1. arwin

    arwin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    magnifique :mdr:


    sinon je met mon vote sur OM/MHSC 99
    Le meilleurs match au vel de Baka :cool:
     
  2. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    OM-Monaco (4-3) en finale de Coupe de France en 1989, le triplé de Papin malgré un péno raté, les tacles de boucher de Yvon Leroux, la classe de Marcel Dib, même en rouge et blanc, la bise à Miterrand de JPP...

    C'est pas le match pour lequel j'ai le plus vibré, mais il fait parti de la liste avec ceux déjà cité.

    Ah et le 3-1 contre Le Pirée en Coupe d'Europe alors qu'on était en D2, la folie le match retour au Vel'
     
  3. bibouhr

    bibouhr Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    dans un autre sens,le om sedan pour le maintien ,c' était quelque chose en terme de psychotage.

    sinon pour moi c' est om forbach ,et oui j' y étais aussi :frown:
     
  4. lelapinduracell

    lelapinduracell Guest

    Commentaires de blog:
    0
    OM-Milan 1993 désolé jsuis obligé c'est ze match ou toutes les émotions sont passée la peur, la joie, le stress...Etc
     
  5. hasbeen

    hasbeen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je pense que le dernier parme-modene a battu pas mal de record.
     
  6. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'était même 3-0 il me semble, on avait fait un match de fou avec un marcel Dib de folie au milieu. Je sais pas si ce mec marchait uniquement à la Badoit mais si nos joueurs actuels pouvaient avoir sa rage sur le terrain nous aurions une équipe de pitbulls sur le terrain.
    Par contre je me souviens du tour qui a suivi contre sion ou on perd 2-0 là bas et on gagne 3-1 au retour à cause d'une bourde entre casoni et barthez, ce jour là c'est l'une des plus grosses ambiances que j'ai pu voir au vélodrome. Des sifflets à en faire tirer un péno dans les nuages au frère de ronaldinho (roberto assis je crois)...
    Ah elle est loin cette ambiance et pourtant sur le terrain ce n'était pas que des artistes chez nous loin s'en faut.
     
  7. chorizoo

    chorizoo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    om lyon coupe de france 2-1 but de niang du nez !
     
  8. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    étrangement, le match qui m'a fait le plus m'exterioriser ... c'était une défaite 4-2 au bernabeu ... le 2-1 de drogba face aux galactiques ... que d'émotion, même si après le real a déroulé bien sûr :mrgreen:

    sinon, newcastle au vél évidemment, le match à l'inter et à dortmund cette année (c'est frais forcement), le liverpool avec gerets et valbuena ...
     
  9. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Carrément Marseille-Sion avec cet ****lé de Lehmann, ça a été une des ambiances les plus chaudes que j'ai vu au Vél, la 2e mi-temps, c'était le chaos !!!

    Inoubliable.
     
  10. bibouhr

    bibouhr Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et ferrer aussi j' adorais ce joueur , il leur avait tout fait dans ce match
     
  11. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    moi c'est mars 71 om- st etienne il faisait -20 c'etais un samedi a 15h le stade plein a deborder ont avais tous porter des couvertures tellement il faisait froid,on perd 2 a 1 et a la dernierre seconde egalisation de la main de jo bonnel,je vous raconte pas la folie dans le stade une ambiance de feu (et pourtant les groupes de mastres n'exister pas)
     
  12. beye28

    beye28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    OM 0-2 OGC Nice en 2007-2008.
    Le match le plus ignoble et indigne que j'ai pu voir, avec un certain Moussilou en attaque.
    Y'a aussi Mlada Boleslav 4-2 OM. J'avais éclaté une porte ce jour là ^^

    Non sans blague c'est dur de choisir le match qui m'a le plus fait vibrer, il y en a tellement eu...
    Mais je pense que OM-La Corogne a été le plus fort en émotion.

    Mais bon on peut citer OM-Dortmund, les trois finales de coupe de la ligue, qui sont des finales et donc particulières, l'épopée en UEFA, le match de Liverpool et le but de Valbuena, les deux buts dans les arrêts de jeu en coupe de France contre Lyon... y'en a tellement !
     
    Dernière édition: 5 Juillet 2012
  13. ousta

    ousta Walter White

    Commentaires de blog:
    0
    2007 : OM 2-1 OL en Coupe de France, Liverpool 0-1 OM
    Dortmund - OM , y'en a vraiment beaucoup...
     
  14. bibouhr

    bibouhr Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le Bologne ,om,un vrai match de coupe d' europe, avec les 2 penos de lolo blanc a retirer et une baston mémorable à la fin.

    il y avait une tension assez incroyable.
     
    shady aime votre message.
  15. gor

    gor Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi c est France Allemagne à Seville
    C est a cause de match comme ça que tu sais qu en bas sur la pelouse tu as des hommes près à mourir pour gagner
     
  16. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Mais ca c'était avant ! :lol:
     
  17. mitte

    mitte Guest

    Commentaires de blog:
    0
    La qualification à Dortmund est historique.
     
  18. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Le rapport avec le topic? 8)
     
  19. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    OL-OM, 1997 à Gerland! L'OL nous atomise 8-0 au final, mais le pire, c'est qu'à la mi-temps, le score était déjà de 7-0, les joueurs avaient volontairement lâché ce match pour ne pas aller en Intertoto...

    Pour être plus sérieux, je dirais que le dernier match de l'OM qui a pu me faire vibrer, c'était le match OM-Rennes, d'il y a 2 ans, au Vélodrome, celui qui nous donne le titre de champion de France, 17 ans après...

    Je suis étonné de voir que ce match n'apparaît nulle part dans la mémoire de certains...

    C'est un superbe souvenir pour moi, surtout, que l'OM risque d'attendre un moment avant de revivre de telles émotions, car ce n'est pas demain la veille que l'on regagnera un championnat, vu l'état actuel du club...

    Je crois que j'ai encore des frissons au moment où Lucho met le 3ème but, c'était ÉNORME...
     
  20. romano2b

    romano2b Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    om -psg 1989 but de sauzée memorable et om-milan 1991 but de waddle le velodrome en feu ,fantastique.
     

Partager cette page