Quel match de l'OM vous a fait le plus vibrer???

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par anonymous_050120232, 15 Juin 2007.

?

Quel est le match de l'OM qui vous a fait le plus vibrer???

1. OM - Montpellier (1998)

141 vote(s)
    18.3%
  2. OM - Manchester United (1999)

31 vote(s)
    4.0%
  3. UEFA Liverpool Inter (2004)

71 vote(s)
    9.2%
  4. OM - La Corogne (2005)

220 vote(s)
    28.5%
  5. PSG - OM version CFA2 (2006)

10 vote(s)
    1.3%
  6. OM - FC Lyon (2007)

158 vote(s)
    20.5%
  7. Autre match...

141 vote(s)
    18.3%
  1. valledi

valledi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marseille - Newcastle
    Demi finale mais peut etre car j'y étais, lolll

2. ciss29

ciss29 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je vote pour le match face au fc lyon en2007 coupe de france une victoire ala lyonnaise on peut pa rever mieux OM a jamais les premiers

3. craintdegun

craintdegun Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    marseille - montpellier...en 20 ans d abonnment, j avais jamais vu un match comme ca, tout le monde partait a la mitemps, et quand ils ont commence a marquer les mecs revenaient......du grand tres grand courbis, qui a dit a loulou a la mitemps, que nous allions gagner 5-4...c est aussi le match qui revela TATAYOYO.......la seule ombre au tableau...sinon om psg de 93 et au meme niveau om milan et les projo qui s eteignent.....

4. felixdm22

felixdm22 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM - Olympique Lyonnais, certainement parce que c'est la dernière et donc l'émotion la plus fraiche dont je me rappelle le mieux. C'était d'autant plus beau que mon meilleur pote est pour Lyon, donc c'était un aboutissement à tout point de vue.
    OM - La Corogne a été pas mal non plus dans le genre.

PS : J'aime pas lyon, mais arrêtez d'écrire fc lyon, c'est olympique lyonnais ! Perso ca me ferait chier qu'on dise FC Marseille !

5. bartmoster

bartmoster Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a qu'un seul Olympique en France !

Sinon pour moi c'est quand même OM Montpellier. J'ai jamais vu (il n'y en a sûrement jamais eu) de retournement de situation aussi extraordinaire.
    Mais bon, y'a l'embarras du choix.
    Le jour où Lyon aura des matchs mythiques à la pelle peut-être qu'ils meriteront le titre d'"olympique"....:D

6. manoue

manoue Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les matchs de coupe de l'uefa avec inter/ liverpool et newcaslte.

quelles emotions!

7. Piloul

Piloul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurai mis OM-Montpellier mais on n'a vibré que sur une mi-temps et puis Montpellier c'etait quand meme une petite équipe. Donc je met OM-Lyon.

8. _Wad_

_Wad_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi sans heister OM-la corogne,mais en emotion bien sur OM-Milan de 91 et 93 et le match de OM-Newcastle tout etait enorme dans le stade!:)

9. carlosmozer

carlosmozer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Matchs

The confrontation contre le Milan AC en 1991
    Le match contre le PSG en 1989 avec un super but de Sauzee a la derniere minute
    Le match contre le PSG avec lobe et tallonade de Waddle sur Bats
    La Finale contre Milan en 93
    Le match contre PSG en 93
    Finale coupe de France contre Monaco 89
    Match contre la Corogne
    Match contre Liverpool
    Finale contre Etoile Rouge... enormement de larmes a la fin mais les grandes equipes grandissent toujours apres les defaites...

10. Italiano54240

Italiano54240 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai voté la corogne perso..
    quand je pleure des que je regarde la vidéo, c'est bien que le soir la...lol
    sinon vous avez les vidéos? j'avais la corogne sur l'ancien ordi c'est tout, j'ai lyon mais c'est tout lol

11. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Regarde page 3 j'ai mis le lien des vidéos...notamment le match retour contre la Corogne!!! ;)

12. mourad1307

mourad1307 New Member

Commentaires de blog:
    0
    om newcastle

Marseille Newcastle Une demi finale un Velodrome de toute beauté rempli a craquer un tifo dans le virage sud magnifique un but de Drogba face a nous Monstrueux et le feu qui venait alimenter cette soirée graver a tout jamais...

13. antinigo

antinigo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM-NEWCASTLE depuis les années 90 et les match de legende a la pelle, c'est l'un des rares a avoir une porté historique pour l'OM...

et c'est celui qui permet a drogba de rentré dans la legende olympienne, tout en y jouant qu'un seul saison...

ce fut une journée magnifique, au lycée toute la journée tout le monde ne parlait que de ça, meme les profs...

14. mich52

mich52 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil pour moi...Les matchs de l'UEFA en 2004 c'était super quand meme mais c'était le tout qui était magique..Après les matchs de 1999, j'étais à peine agé de 7 ans donc difficile de m'en rappeler :D ;)

15. sirba

sirba Member

Commentaires de blog:
    0
    om-newcastle...sur le 2eme but le stade il a craque!!
    la corogne aussi ct la folie!le match contre lyon ct fou aussi
    mais jt ds le stade pour les 3..et la place en finale de l uefa avec double de dd ct quelquechose!!

16. dams76410

dams76410 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour moi c marseille-lyon en coupe de france cette annèe comment j'ai trop kiffer

17. Stban

Stban Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi g voté pour om-montpellier ct tro fort comme sensation!cette haine...suivie par tant de joie...pfiou j'en ai encore des frissons tellement ct bon!:D et puis mon idole ki nous fai passer devant sur penalty avec son sang froid habituel...ah comme je me sens orphelin de cette classe ke degageait Monsieur Laurent Blanc... :'(

18. xpprofesionel

xpprofesionel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    om-la corogne et om-lyon en cdf :)

19. padré

padré Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi aussi om lyon coupe de france et st etienne marseille avec le but de valbuena

20. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    la corogne car ce qui c'est passé c'etait un match de fou que je me souviendrait encore dans 10ans(contrairemnt aux autrs) et puis montpellier et mu,'ai pas connu

Partager cette page