Quel match de l'OM vous a fait le plus vibrer???

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par anonymous_050120232, 15 Juin 2007.

?

Quel est le match de l'OM qui vous a fait le plus vibrer???

1. OM - Montpellier (1998)

141 vote(s)
    18.3%
  2. OM - Manchester United (1999)

31 vote(s)
    4.0%
  3. UEFA Liverpool Inter (2004)

71 vote(s)
    9.2%
  4. OM - La Corogne (2005)

220 vote(s)
    28.5%
  5. PSG - OM version CFA2 (2006)

10 vote(s)
    1.3%
  6. OM - FC Lyon (2007)

158 vote(s)
    20.5%
  7. Autre match...

141 vote(s)
    18.3%
  1. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un autre match m' a vraiment marqué,en championnat cette fois-ci,c'était un PSG-OM lors de notre remonté en 1996.

Les parisiens nous avaient archi-dominés dans le jeu mais au final le score a été de 0-0 et cela grâce au "meilleur gardien du monde" de l'époque,j'ai nommé Andréas Köpke.

Il avait stoppé toutes les tentatives des attaquants du PSG qui,au final,étaient vraiment "ecoeuré et dégouté" d'être tombé sur un véritable mur dans les cages olympiennes!!!

D'ailleurs,à la fin du match marseillais et parisiens étaient bien d'accord sur un point:
    -Ce soir-là,l'international allemand(champion d'Europe en titre) avait éffectué un match tout simplement exceptionnel!!!

2. seymar76

seymar76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour moi c etai om la corogne...magnifique vibrant....que dire de plus??

3. chabal

chabal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain j'y étais à ce match, c'était l'année de la remontée !! On avait une équipe en bois (Malusci, Chris Makin, Issa, Asuar, Victor Agali, Letchkov, Pedros) mais dans les barres, Andreas faisait des miracles, c'était incroyable

4. vince800

vince800 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM - fc lyon, en tout csas, cette année!!!
    ^pour avoir vu le match avec les yankee, c'etait litéralement la folie dans le virage!

sinon le Montpellier - OM n'est pas mal dans le genre...

et le petit OM - Bolton de l'an dernier, alors que l'on perdait 0-1, 2-1 à la fin ac un beau but de ribéry juste avt la mi tps!

Dernière édition: 17 Juin 2007
  5. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi c'etait lematch contre lyon. j'etait au stade de Gueugnon pour suivre Montceau Bordeau et j'avais ecouté le match d'une oreille.toujour dans l'heuforie de la victoire de Montceau je me dit que l'OM ne pouvais pas perdre. Je suis arrivé chez moi j'ai allumé la tv il restais a peine 5min et 30 seconde apres il y eu le but de Pagis. je me suis dit il vont encore marqué^^

6. mannu

mannu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est en coupe de france cette anné face a lyon en 5minutes marseille qui a inverser la tendans

7. Guigui38

Guigui38 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est La corogne et Lyon
    c'était vraiment magique quand je revois les vidéos sur YouTube j'en es les frissons

8. rodjackie

rodjackie Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'hésite... contre Montpellier c'était énorme!! MU c'était bon aussi, les minots ça m'a permis de gazer les parisiens 2 bonnes semaines, contre Lyon bah c'était magnifique j'ai réveillé toute ma baraque ^^ mais bon celui que j'ai vu (un des rares que j'ai vu en fait) contre La Corogne là c'était surréaliste ^^

9. marseillais34

marseillais34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi j'ai voté pour om fc lyon!!j'était au stade et c'était tout simplement magique!!j'ai raté les autres grand match sauf celui à san siro(but de meriem)l'ambiance était énorme!!!mais om fc lyon de cette année c'était exceptionnel on à chanté pendant tout le match on y croyais mais bon....et en 5minutes c'est devenu un truc de fou et inoubliable!!j'en ai encore des frissons quand j'y repense!!!sinon celui que je regrette vraiment c'est om la corogne!!!j'aurai trop aimer y être.

10. Nikols

Nikols Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    - Om - La Corogne : totalement énorme, la folie dans tout le camping j'ai mis :D Telechargez le résumé de cette rencontre avec les commentaires sur OMediathèque, à chaque fois je crie. :p

- OM - Lyon cette année ... rien à dire.

- PSG - OM cette année ... rien à dire.

- On va finir par ASSE - OM pour la LDC

J'ai choisi les matchs de cette année à part la Corogne qui reste pour moi le plus grand ;)

11. antinigo

antinigo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de l'histoire de l'OM : OM MILAN

de ces 10 dernieres années: OM NEWCASTLE

avec mention specials aux OM MONTPELLIER, OM PSG 99 OM MU, OM INTER, et OM LIVERPOOL...

12. Vynce

Vynce Vieille Gloire

Commentaires de blog:
    0
    OM montpellier bien évidamment ! manifique surtout pour un Nimois fan de l'OM voir la tete de Nicollin :D

13. chillsyl

chillsyl Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM - Montpellier !!!!

Un truc de fou! J'en ai réveillé le camping!!!C'était trop bon!!!

A voir le résumé j'en ai encore des frissons!

Sinon finale 93 ! Om - La Corogne !! OM - Newcastle !! et j'en oublie....

14. cana-19

cana-19 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le matche de la corogne sans esiter
    apres ce retournement de situation
    peu de monde le croyais au vue du matche aler...
    que de bon souvenirs...

15. sniper13

sniper13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mieux que om montpelier je vote pour om-corogne car a la difference de montpelier ou l'on avai une belle equipe et on ete fort, contre la corogne on ete en pleine construction niuang ete maladroit ribery explusé match allé perdu et a la mi temps match nul
    les espgnol ete venu au vel por casser le rymphthe et les joueur je me rapel qu'a chaque faute il se roulé par terre l'arbitre apelé le medecin mai ne faisai pa sortir les joueur
    sinon un autre match qui ma marqué selui de l'inter ou drogba (tu nous manque) marque un but et leve son maillot que malheuresement l'abitre a sanctionné

16. lepastis51

lepastis51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors moi c'est mon premier déplacement OM-Sochaux de cette année au sdf.
    Même si on a perdu j'ai vécu des moments magique que j'oublierais jamais de ma vie, une ferveur de folie et une ambiance qui n'existe qu'a Marseille.
    Le plus beau c'est à la sortie du tgv dans la garre quand tu débarque dans le métro avec des milliers de marseillais qui chante et que tu vois des parisiens qui sont étonnés par l'ambiance, bref je peux pas vous racontez toute les émotions magique que j'ai ressentis à ce match : les deux buts de l'om ou j'étais au nirvana etc....

17. drogbaom13

drogbaom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sans acun doute om-la corogne j'y etais mythique ce match je suis passe par tou les etats enorme tou simplement.....

18. samy13

samy13 Member

Commentaires de blog:
    0
    pour moi c'etait om newcastle rien a dire meme didier l'avait dit dans france football pendant l'echauffement on dirait qu'il yavait but tellement c'etait l'enfer je m'en souviendrait a vie j'etait aux mtp

19. CHRISTODO13

CHRISTODO13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM -MILAN en avril 1991 : le virage sud où j'étais comme le virage nord étaient pleins à 17h et on commençait déjà à chanter.
    Le top pour le symbole car c'était la 1ère fois que l'OM éliminait un grand d'Europe et tenant du trophé.

20. iLanhO

iLanhO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi jvote pour Nancy-OM à nancy en L1 magnifique match avec beaucoup d'occasions pour nous et des grands joueurs.

Partager cette page