Quel match de l'OM vous a fait le plus vibrer???

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par anonymous_050120232, 15 Juin 2007.

?

Quel est le match de l'OM qui vous a fait le plus vibrer???

1. OM - Montpellier (1998)

141 vote(s)
    18.3%
  2. OM - Manchester United (1999)

31 vote(s)
    4.0%
  3. UEFA Liverpool Inter (2004)

71 vote(s)
    9.2%
  4. OM - La Corogne (2005)

220 vote(s)
    28.5%
  5. PSG - OM version CFA2 (2006)

10 vote(s)
    1.3%
  6. OM - FC Lyon (2007)

158 vote(s)
    20.5%
  7. Autre match...

141 vote(s)
    18.3%
  1. citoyen du monde supp' de l'om

citoyen du monde supp' de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec tout ceux cités dans le sondage, on peut qunad meme tres largement ajouté ceux la:

- les 2 confrontations contre le milan AC en 1/4 de coupes des champions (avec le but de waddle sonné a san siero - puis la "panne" des projo ici);

- Le 4-3 en finale de cpe de france contre monaco avec le triplé de jpp;

- Le 3-1 contre le psg avec la tete de basile sur une action magnifique du flanc gauche de l'equipe;

- La victoire en 1er tour de l'uefa alors que l'on etait en D2 (ferrer/dib/cascarino....);

2. ma-mann74

ma-mann74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le beau mach!

ton histoire est génial, :p lol! pour moi c le match retour façe à la Corogne pour deux raisons: scenario incroyable, ambiance, enfin c'est la premiere fois que j'assistais à un match de l'OM dans le sacro-saint Srade Vélodrome:eek::rolleyes::D!!!

3. valanciano

valanciano Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Om-La Corogne sans hésitation et puis OM-MHSC

4. jiux

jiux Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le match om-bordeaux en 91 et 92 je crois pour le titre avec but de waddle
    sinon tous les OM-MILAN et surtout la finale de 93. il y a aussi le titre le jour du match contre Auxerra avec un but de JPP mais je ne me souviens plus de l annee..
    http://debonzeland.miniville.fr/

5. DDrogbAa*

DDrogbAa* Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si je dois prendre un match de l'année dernire et sur 10 minutes OM-LYOn en coupe de france une équipe completement poussé par tout un peuple j'en n'est des frissons rien que de l'écrire surtout apres le but de Niang une véritable Euphorie contre des Lyonnais bien arrogant ce jour la ...

Sinon OM - Newcastle Enorme l'entraineur de l'époque avait même dit ne jamais avoir vu sa de sa vie la pelouse tremblait sous ces pied quel Match :D

Mais il y a tant des ces match qui font que l'OM est magic notament cet final de coupe de France contre Paris l'avant match etait tout simplement magic dommage que l'on est pas gagné :(

6. MaidenFC

MaidenFC Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette saison,le 2/1 contre Lyon m'a fait bien tripé sinon le mythique OM/PSG de mai 93 et le 1/0 contre Milan avec le but de Waddle au Vel'...

7. Lorik

Lorik Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est le om-lyon de cette année et le om-déportivo la corogne, c'était fantastique surtout l'ambiance. Inoubliable ces deux...

8. Cardito

Cardito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dois avouer qu'un tour sur youtube pour voir OM/La Corogne ou OM/Lyon... Ca me file une pêche énorme avant d'attaquer un truc ou quand t'es dégoûté par quelque chose... Trop bon... Ca me rappelle les vibrations du Vél' à ce moment-là... Le mec (Gravelaine ou Montel je crois) qui commente le match de Coupe de France sur le but de Niang il gueule "le stade va s'effondrer!" et, pour une fois, le commentaire est judicieux!!! Et le deuxième de son altesse Didier contre Newcastle: j'y étais et c'était hallucinant l'ambiance. C'est pour ça que l'OM restera toujours l'OM, comme les autres clubs mythiques resteront toujours ce qu'ils sont (Boca Juniors, Liverpool, Barça... etc...). Lyon a jamais connu ça et là est le problème de Monsieur Aulas et de son équipe.

9. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En 93 aprés la coupe d'europe gagnée , on recevait PSG .
    Match extraordinaire gagné 3-1 avec une tête de Basile des 16 m !

10. jiux

jiux Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le match contre le PSG en 90 ou 91 je crois avec but de sauzee des 40m a la derniere minute c etait de fou, y a aussi le match contre paris avec but de waddle en lobant bats puis en tallonant la balle apres dans le but magnifique aussi...y en a vraiment trop

11. Silver31

Silver31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais le match retour contre La Corogne et aussi ce fameux match contre Montpellier, fantastique retournement de situation :)

12. bLasT

bLasT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. Waddle forever

Waddle forever Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cette année pas photo c'est OM Lyon coupe de France et ensuite Om sochaux au stade de France...

14. Keynes

Keynes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM - Lazio
    OM- La corogne
    OM - lyon : en demi il mesemble ou en quart, on perd 1 - 0 et on remonte!

Popopopopopppppppppppppoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !

15. niconaldo

niconaldo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était en huitième

16. wasstom-22

wasstom-22 New Member

Commentaires de blog:
    0
    OM-Lyon

Je dirais SANS-HESITER OM-Lyon ! et ce superbe retournement de situation ds les 4 derniere min sur lequel j'ai vibrer comme pas possible ! La j'avous, ce trou du *** de Aulas, on l'a bien mis a l'amende ! =)

17. aiwendil

aiwendil Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Historiquement parlant le match contre la Corogne (5-1) après celui de l'inter

Et cette année le OM/OL de coupe de France :D :D

18. Keynes

Keynes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c est vrai ! sorry !

On était si fané au stade au début ...

Le principal c est qu on ai gagnééééééééééééééééééééééé !

Pôpopôpopopooooooooooooooooooooopoooooooooooooooooooooooooooo !

19. issam.baouafi

issam.baouafi Guest

Commentaires de blog:
    0
    OM - PSG (1989) but de sauzée...

20. roujul

roujul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un grand souvenir pour moi est OM-Cannes en 1992. J'étais tout jeune, et ca m'avais vraiment marqué...

Partager cette page