Quentin MERLIN - Latéral hybride

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Janvier 2024.

  1. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais perso je vais quand même attendre plus qu’un match avec un onze et un coach en bois.
     
    Ernesto aime votre message.
  2. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    moi aussi, pour l'instant c'est juste une impression.
     
  3. Cacalover13

    Cacalover13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Supérieur à Lodi, ça s est sur
     
  4. Heraut l’asticot

    Heraut l’asticot Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Note pour le prochain directeur sportif : recruter nantais après 2002 n’est pas un bon choix.
     
    volodiab aime votre message.
  5. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Toutes les attaques lyonnaises ou presque sont passées par son côté.
    Il s'est fait humilier pendant tout le match, soit en quittant son slip sur les accélérations de l'ailier lyonnais, soit en se roulant par terre au moindre pseudo-contact.

    C'est sûr, on tient le vrai successeur d'Amavi. 10 M€, c'était cadeau.
    Bienvenue ! Et félicitations pour être déjà au diapason de tes coéquipiers.
     
  6. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Mais le mec c’est même pas un latéral de métier, il est ailier de formation, il peux être intéressant en 3-5-2 sinon c’est même pas la peine…
     
  7. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au temps pour moi, j'ai oublié de parler de ses (rares) centres.
    Le 1er est parti direct en 6 mètres, les autres étaient pour personne ou pour les défenseurs lyonnais. C'est sympa, ça évite aux ramasseurs de balle de trop se fatiguer.
     
  8. AlPacino13

    AlPacino13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pendant ce temps.. il n'est pas judicieux de relancer lirola qui est lié au club jusqu'en 2040 ;)
     
  9. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas bête. Il aurait sûrement fait aussi pire (je sais, "aussi pire" n’est pas français, mais c’est parce que l'OM n’existait pas à l’époque) mais lui on l'a déjà payé .
     
  10. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il sera en vente cet été parce qu'il ne correspondra pas au style du nouveau coach...
     
    Seb' et nicky3d aiment cela.
  11. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un ailier de formation qui ne sait pas dribbler, centrer, se projeter...

    C'est un joueur moyen acheté à prix d'or, bref dans la lignée des recrutements foireux de ces derniers mois (années)
     
    Dernière édition: 4 Avril 2024
    KyssBro, Heraut l’asticot et pampi aiment votre message.
  12. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Joueur lambda maintenant chez nous, donc on espère le meilleur mais ce transfert montre le manque d’idée de la direction , Merlin à 12 millions c’était une offre inattendue pour Nantes pour un bon petit joueur mais rien de fou … Bradley Locko était un pari bien meilleur à tenter si on voulait français et Truffert était impossible en hiver
     
  13. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Encore une erreur de casting ? Incroyable. C'est comme si, dans une entreprise lambda, pour le poste de comptable, on recrutait un commercial. C'est un non sens total.
     
    Ernesto aime votre message.
  14. marseille53

    marseille53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Puis cette mode de prendre des latéraux qui ne savent pas défendre, j'y arrive pas.

    La condition de base pour moi, c'est de prendre un mec qui tient son couloir, après s'il peut apporter offensivement etc tant mieux, mais avec pour projet de repasser en 4 3 3, tu dois prendre un profil solide défensivement.
     
  15. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y en a qui savent défendre mais on les recrute pas.
     
    Ernesto aime votre message.
  16. deftof

    deftof Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et sinon on ne peut pas lui laisser quelques matchs avant de le flinguer ? Il est peut-être mauvais, c'est peut-être une énième erreur, et gneu gneu gneu, mais laissez lui une chance avant de le défoncer. Au moins vous aurez plus de matière pour le détruire que de l'aigreur suite à une défaite face au fc lionceau. Sérieusement ça devient n'importe quoi ce forum. :(
     
  17. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    C'est complètement rétrograde, de voir les choses comme ça. Le foot moderne, c'est plus d'avoir des latéraux, c'est d'avoir des pistous. C'est-à-dire des mecs qui galopent comme des canassons avec le ballon et qui font du patinage artistique quand ils défendent.
     
    Ernesto aime votre message.
  18. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un acrobate le Pablito ! Il recrute façon Fonction Publique mais avec la mentale d'un pétrolier texan :D
     
    Assenzio aime votre message.
  19. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Il va remplacer Chantal de la compta par le gros Ethan, 30 ans d'expérience sur une plateforme de forage dans le Golfe du Mexique. Parce que le football moderne, ça se joue avant tout sur le physique.
     
    Ernesto aime votre message.
  20. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci Pablo de pas avoir fait ce qu’il fallait avec Kolasinac ( évalué à 7 m ) parti gratuit et qui ,que ce soit arrière gauche á 5 défenseurs , ou un peu plus central était une valeur sûre et surtt OM compatible … que je le regrette lui , Under et Guendouzi …
     

Partager cette page