1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Quentin MERLIN - Enchanteur ?

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Janvier 2024.

1. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi, on m'a expliqué qu'il est intouchable car en juillet/Aout, match de préparation, il marchait sur l'eau... On m'aurait menti? :rolleyes:

Kukrapok13 aime votre message.
  2. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Catastrophique.
    Son raté face aux buts vides...

Tapie_Addict aime votre message.
  3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Me donne l'impression d'un joueur pas en confiance. Clairement ses deux occasions loupées c'est ça, il met le pied "à moitié" alors qu'un Garcia par exemple, bien que plus limité techniquement aurait envoyé deux pralines (qui auraient probablement fini au fond).

Il a peut être perdu sa place de titulaire ce soir.

4. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien de le mettre en concurrence celui-là

La 1er est pas simple mais la 2émes manque d'application

La coupe de cheveux des années 90 faut arrêter aussi lol

5. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le raté devant le but vide c'est interdit!!!

6. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce mec est juste bidon
    On a tout de suite vu la différence quand il est sorti

7. biki

biki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une tête à claque ce Merlin

8. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    tchao bye bye.

9. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Dédic et vite s’il vous plaît.

Travailler son explosivité, sa puissance, faites quelques chose, pas capable de déborder un seul latéral de tout le championnat.

Tapie_Addict, Sopranebaba et Gaby-Heinze aiment votre message.
  10. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dedic va vite le mettre sur le banc

11. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Il a apporté du danger, puis l'a transformé en vendange :D
    Allez petit tu vas regarder un peu comment Dedic prend ta place puis tu vas travailler dur pour faire mieux.

Tapie_Addict aime votre message.
  12. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Attendons avant de réclamer Dedic, pour le moment il a juste fait une entrée et n'a rien montré.

Par contre Merlin n'est pas bon du tout depuis sa blessure avec les blessures.... et là c'est inquiétant

13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ca reste un jeune joueur.. d'un certain point de vue il me fait un peu penser à Henrique d'il y a qq temps : je lui trouve de belles qualités, mais il est trop hésitant.
    Pour moi un joueur qui n'est pas en confiance.
    On va espérer que l'arrivée de Dedic lui remette un coup de fouet au lieu de l'enterrer.

Hier, c'était le seul marseillais à avoir un peu d'espaces pour s'exprimer, il a délivré (comme contre Lyon) 2/3 centres vicieux plutôt bien joués, mais ses deux occasions loupées, c'est pas possible. Et encore, je ne parle pas de la 3e parce qu'il ne tire pas mal non plus. Mais ça fait trop. Il doit s'améliorer dans la finition, dans ce rôle de milieu gauche, il va régulièrement être en position de dernier passeur ou de buteur.

Dernière édition: 15 Février 2025
    Max2mars aime votre message.
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On a quand meme vu qu'il a pas l'air d'être embêté avec le ballon.

Max2mars aime votre message.
  15. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce rôle n'est pas le sien. Pas de vitesse. Aucun dribble et putain ses centres.

Il serait plus à l'aise au milieu.

Très sceptique

16. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans les équipes de RDZ, les joueurs de couloirs sont généralement des joueurs qui savent faire la différence en 1 contre 1, sont des joueurs rapide.
    Merlin n'a rien de ca... Pour moi Dedic et LH seront titulaire avec Lirola en 3ème choix, Merlin en 4ème choix et Garcia en 5ème choix.

Par contre Merlin je le vois au milieu, c'est clairement son poste, faut qu'il se muscle un peu mais son style de jeu est parfait pour etre dans le double pivot défensif. (comme en prépa ou il faisait la pair avec Hojbjerg ou Kondogbia et comme contre Brest en L1 ou il etait aligné avec Hojbjerg)
    Il va devoir travailler a fond son physique, prendre un peu de muscle et je pense qu'il fera la taff au milieu car enplus il a des repère au milieu et de ce qu'on a vu en prépa, il joue vite en une touche, oriente bien depuis le milieu. (je me rappel avoir vu Merlin faire des passes a une touche de balle, faire de très belle ouverture, de très belle combinaison et gratter quelque ballon au milieu en prépa)
    Pour moi il a pas d'avenir comme piston dans le style que demande RDZ.

Reste à savoir comment RDZ voit le joueur....

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je le trouve vraiment mauvais. :(

Seb' aime votre message.
  18. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Physiquement, il est jamais vraiment revenu de sa blessure en EdF je trouve.

Y a aussi le changement de systeme qui ne lui beneficie pas puisque c'est un milieu de formation et qu'il a pas trop les qualites pour animer un couloir seul.

Avec Gouiri (ou un autre vrai ailier gauche), ca peut vraiment l'aider parce qu'il va dedoubler ou rentrer dans l'axe et apporter le surnombre (un peu comme en pre-saison quand il jouait milieu de terrain).

19. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais être dur avec lui mais sur le plan offensif, Merlin est vraiment très faible. Il repique les 3/4 du temps vers l'arrière, prend donc très peu de risques et même en bonne position pour marquer, il vendange un max. J'me suis repassé les highlights d'OM-Lyon et de SCO-OM, il a deux situations similaires pour scorer, légèrement excentré à gauche seul face au gardien, les deux frappes filent à côté, même pas cadrées.
    Bref, très loin du niveau requis en cas de qualif' pour la LDC.

20. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au moins c'est clair :D

Massilia1313 aime votre message.

Partager cette page