1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Quentin MERLIN - Enchanteur ?

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Janvier 2024.

1. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas un mauvais joueur pour moi, mais il lui manque quelque chose. Il n'est pas assez costaud physiquement pour compenser son manque de vitesse, ou alors il n'est pas assez rapide pour compenser son manque de puissance.

Max2mars aime votre message.
  2. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin d'etre une fleche, Il a juste besoin de savoir quand monter et mieux se placer sur le terrain.

3. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la 3e qualité qu'il lui manque, il n'est pas suffisamment bon tactiquement pour compenser son manque de vitesse et son manque de puissance

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Et en plus je prends pas en compte ses tirs aux pigeons.

5. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je suis d'accord avec ton analyse, il lui manque de la qualité athlétique pour ce poste de piston. De la puissance et de la vitesse. Surtout quand tu compares à Luis Henrique de l'autre côté, ou à N.Tavares l'ancien piston gauche (je ne compte pas Lodi).

Tactiquement je le trouve pas spécialement mauvais perso, il arrive bien à se démarquer je trouve, a proposer des solutions. Techniquement, il a une belle patte gauche, arrive bien à combiner..

Leumacks, Max2mars et tonio59 aiment votre message.
  6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai trouvé très remuant, très bon dans ses choix. Une belle passe pour Greenwood qui perd son duel face à Larsonneur.
    Impliqué sur deux buts. Un super retour en 1MT où il couvre la profondeur et contre une frappe dans la surface.

Encore trop timide dans la surface quand il est dans le role du finisseur (son occase à la 45+2 raaaah).

Je l'ai trouvé bon aujourd'hui.

Los-BandiDoS aime votre message.
  7. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je l'ai trouvé catastrophique.
    Ses centres sont à vomir et techniquement, on sent qu'il peut perdre la balle à tout moment.
    Le seul truc qui sauve son match, c'est son retour à 0-0 où il bloque parfaitement le mec de Sainté dans la surface.
    Mais pour le reste, il n'a clairement pas le niveau.

Massilia1313 aime votre message.
  8. Pilou5102

Pilou5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi j'aime bien,si il était plus clinique devant le but,on le verrait différemment

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  10. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Vu du stade il est actif mais dans les 20m techniquement dégueulasse : jamais un centre décisif et perd parfois le ballon.
    À sa décharge luis Henrique peut combiner avec Greenwood et Murillo.
    Lui à gauche il ne peut compter que sur lui.

Leumacks et Pilou5102 aiment cela.
  11. anonymous_060320252

anonymous_060320252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas ouf, mais pas cata.
    Offensivement il lui manque de la puissance ou de l'envie mais il est pas tranchant. Ses placements (derrière l'attaquant) sur les centres ou passes qu'il devrait recevoir, c'est chiant.

Un bon joueur de L1 certes : il y a bien 13 ou 14 équipes qui utiliseraient ce joueur en France. Mais l'année prochaine j'espère qu'on aura un titulaire bien plus puissant a son poste. Et il fera un excellent remplaçant.

12. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    aucune capacité dans le 1v1, il me fatigue...
    Probablement mon prochain "rongier".

Tapie_Addict aime votre message.
  13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    On peux pas le renvoyer à Nantes lui ?

Ce joueur quelconque mon didu

15. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Il a aucun point fort, niveau ligue 2 et encore

16. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son plongeon alors qu'il a l'opportunité d'envoyer une minasse et d'égaliser est merveilleux.
    Comme sa défense élastique sur le (magnifique) but de Perrin d'ailleurs.
    Une masterclass totale.

Assenzio aime votre message.
  17. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il doit parier contre nous

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Autant je l'avais trouvé bon contre Angers, autant ce soir personne ne pourra le défendre. Pas qu'il ait été le pire, il est quand même à l'origine de notre seule occasion de la première heure de jeu. Maintenant, c'est insuffisant. Et ce centre/minasse dans les tribunes.. pourtant il le sait qu'il est attendu dans cet exercice et il balance ça.

florianpitt aime votre message.
  19. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    La fameuse école nantaise...

Il a zéro qualité ce tocard, à dégager cet été

Kukrapok13 aime votre message.
  20. Zone-G

Zone-G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis le début je dis que c'est un tocard, la plupart des gens ici l'ont pompé quand il a été repositionné mais j'ai maintenu mes propos il est pas meilleur que Lodi à l'époque.

Partager cette page