Quentin MERLIN - Plus Coco l'asticot qu'Enchanteur

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 26 Janvier 2024.

1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun point fort et tellement de points faibles...

J'espère qu'on ne sacrifiera pas Garcia pour lui garder une place sur le banc

blackflag, Sopranebaba et Tapie_Addict aiment votre message.
  2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Offensivement on le voit beaucoup, il est présent mais il a trop de déchet. Et defensivement il est nul. C’est clairement un piston.
    Il avait si bien commencé la saison puis pshiiit

3. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, Garcia sans être un top joueur fait tout mieux que Merlin.

En remplaçant il ne fera pas tâche en L1, voire en LDC selon l'adversaire.

4. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Merlin qui avait pourtant bien commencé, à complètement chuté, compte tenu de sa probable valeur, il serait plus intéressant à vendre que Garcia. Dans les 2 cas, les 2 mecs seraient sur le banc, je pense qu’on mesurera les offres et qu’on en gardera 1. Merlin doit avoir une cote un peu meilleure et vue son prix d’achat, il doit être coté à 12-15 par le club. Garcia plutôt à 5.

5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Merlin , ya encore une petite part de moi qui voudrait qu'il réussisse
    D une , le profil moderne
    De 2 l effet rdz sur les jeunes
    De 3 l été dernier, il était pendant la préparation et avant sa blessure, le meilleur joueur et le plus surprenant .
    De 4 , pour finir , il nous faut un retour sur investissement

Justin Bibé, Alain Beauqueussique et Mat99 aiment votre message.
  6. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part j'ai du mal à croire qu'il peut passer un cap supérieur mais je l'aime bien.
    Il a sa place dans la rotation mais pour une place de titulaire il faudra qu'il se fasse violence.

7. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Assez vu.

WhySoSerious aime votre message.
  8. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le point positif c'est qu'on l'a acheté 10M€ et au vu du peu de latéral gauche on a une chance de le revendre même à ce prix voir 12/13M€. Quitte à prendre un joueur en prêt et prendre des risques à 15/20M€ pour achetait un joueur qui a des conditions physiques plus adapté à ce poste.

9. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Il irait bien à Rennes Lille ou Genoa

10. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au faite top 10% des pires dribbleurs en latéral, un peu dommage pour celui a qui on demandait de perforer l'aile. Le meilleur dans ce domaine cette saison est un certain Nuno Tavares

11. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Idéalement il doit être le second à son poste en septembre, ou vendu.
    Il peut progresser mais faut qu'il se bouge. Il sait jouer au foot mais des l'automne il est devenu fantomatique.

12. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bof, le second pour moi c'est Garcia, Merlin si ça ne tient qu'à moi s'en va.

13. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Buteur pour se rendre en demi !

Los-BandiDoS aime votre message.
  14. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est clairement en train d'exploser et de montrer tout son potentiel.
    Intransférable ! Bon... Comme on ne retient pas un joueur (surtout de son talent) contre sa volonté, on peut discuter à 25 M€.
    Mais c'est vraiment parce qu'on est gentil, à ce prix-là, c'est donné ! Et attention, parce que les rennais sont déjà sur le coup.
    Faut signer très vite !!!
    :rolleyes:

Robert Michon aime votre message.
  15. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je suis vraiment partagé , je n étais pas forcément pour sa venue car je le trouvais déjà surcôté en tant que latéral gauche , mnt il est vrai que qd je repense à la pré saison dernière , et qd il a joué plus au centre , la parcontre je lui trouvai vraiment qqchose …sachant qu’on va passer à 3 au milieu est ce qu’il pourrait pas nous faire une Barco ? Qui a été très bon à Strasbourg dans ce même registre … je me pose la question … après pour 20 millions je crois qu’il faut plus trop s’en poser hhh

16. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme pour Henrique, peut être une éclosion plus tardive.
    En tout cas il a une belle valeur marchande.

17. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa valeur est à mettre en regard du faible nombre de joueurs corrects à ce poste (à droite ou à gauche d'ailleurs).

18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merlin a été formé comme MC , il jouait au milieu dans les sélections jeunes en EDF. C'est Kombouré qui l'a lancé en latéral gauche parce qu'il n'avait personne de dispo à ce moment là.
    C'est un joueur qui ne sait vraiment pas défendre et moi aussi je le verrais plus 8 dans un milieu à 3 à l'avenir.
    Mais bon il y a embouteillage au milieu. Et effectivement en cas de bonne offre , on ne doit pas hésiter

pampi aime votre message.
  19. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Ah je l'ignorais ça, mais c'est vrai qu'il est plus à l'aise au milieu ou dans les phases avec le ballon que quand il défend, en début de saison, il était très bon quand il passait au milieu, et la en EDF, dans les phases offensives il était bien plus à l'aise que en défense. Ceci explique celà

pampi et kiriyama aiment cela.
  20. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merlin meilleur latéral gauche des quarts de finale d'après sofascore :D

Partager cette page