Quentin MERLIN - Plus Coco l'asticot qu'Enchanteur

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 26 Janvier 2024.

1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là tu demandes l'impossible tu le sais bien...:eek:

Kukrapok13 aime votre message.
  2. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    C'est Nantes le concurrent direct ? :D

3. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant on t'a tous appelé pour venir fermer le topic ...

4. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tocards !!!!:D
    T'es vraiment spécial toi.
    :rolleyes:

5. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    oé j'ai vu, je suis deg, je bossais...
    en tout cas, je suis heureux, je file en Andorre voir le match contre Girona, et y'aura aucun de ces 2 faiblards sur le terrain :oops:

Kukrapok13 et Tapie_Addict aiment cela.
  6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas pouvoir profiter de Lirola et Kondogbia à leur place.. quelle chance :D

setonaikai, le touriste, Cyro77 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imprime une grande feuille avec le portrait de Rongier pour nous faire une dédicace quand tu seras en tribunes !!!
    Bon match à toi en tout cas.
    ;)

8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aurais jamais cru en lisant ses posts que c'était un supporter de l'OM.
    C'est une énorme surprise pour moi je le voyais plutôt supporter du PSG, mais je veux une preuve qu'il a bien été à Andorre.:D

9. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon c'est éternel insatisfait ce mec, il pourrait y avoir tous les meilleurs joueurs du monde à l'OM qu'il trouverai encore à redire.

10. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    bah pas à leur place, eux ils sont deja là... ce sera juste 2 fois moins de souffrance ahah

Oép, toujours insatisfait, tu m'as bien cerné ;) On peut toujours faire mieux, la satisfaction, c'est bon pour ceux qui aiment stagner.

Faut être absolument aveugle ou avoir une mémoire salement amoché pour prétendre que je suis négatif sur tout ce qui touche à l'OM... Mais je suis pas étonné que tu sois le genre de personne à ne retenir que le négatif, tu votes RN après tout.

Oé nan, on va le revoir assez tôt, on joue Rennes à la 1ere journée ahah
    Merci ;)

11. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est toi qui donne des leçons alors que tu descends tous nos joueurs ou presque très drôle et puis j'ai le droit de voter pour qui je veux mon petit père.
    Je suis certainement beaucoup plus positif que toi ça oui.

12. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Tu lis ce qui t'arranges... comme un bon électeur du RN.
    D’ailleurs j'ai pas dis que tu étais moins positif que moi, j'ai juste dis que ne retenais que le négatif (concernant mes propos)... 2 choses différentes.
    Mais que tu ne comprennes pas un simple propos avec des mots de 3 syllabes max' n'a rien d'étonnant, tu es un électeur RN après tout :)

Los-BandiDoS et Justin Bibé aiment cela.
  13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu ramènes tout à la politique ?
    Déjà je ne suis pas un électeur du RN j'ai pas la carte je suis un électron libre et j'ai déjà voté à gauche et à droite et même Macron alors si tu crois me connaître c'est raté.
    Ça m'arrive parfois de voter pour le RN effectivement et je l'assume totalement.
    Ensuite si tu veux parler politique je te donne rendez-vous sur le topic approprié pas de problème ici on parle football.

14. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    parce que tu transpires ton parti à chaque fois que tu en as l'occasion... tu déformes ce qui est dit, tu ne te focalises que sur un morceau de ce qui est dit (celui qui t'arranges), tu généralises... j'y peux rien... tu finirais chacune de tes phrases par "Vive Bardella" ce serait pareil.

Bref, comme tu dis, je vais pas m'étaler sur la politique ici, puis sur le topic concerné, la dernière fois, tu t'es absenté une semaine après que t'ai mis le nez dans ton caca en public... Sur aucun terrain t'as l'ascendant avec moi, mais t'as la mémoire courte (encore une qualité du RN)

Si seulement ça pouvait être ton épitaphe plus tard, histoire que chaque endeuillé passant devant ta sépulture un jour d'enterrement, puisse retrouver le sourire un peu...

Allez bisous la girouette, euh, l’électron libre, pardon.

15. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis absenté parce que tu m'as mis dans la merde très drôle :D:D.
    Ça n'a rien à voir avec toi j'y vais de plus en plus rarement j'ai mes raisons.
    T'as rien fais du tout ton intervention était vraiment nulle et tout le monde l'a oublié.
    Allez bonne soirée à toi aussi va et n'oublies pas les tomates que tu jetteras à la gueule de nos joueurs puisque c'est ta grande spécialité, insulter nos joueurs tout en les supportant.
    C'est une conception assez étrange mais pourquoi pas....:rolleyes:

16. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait ;)
    Allez bisous ma douce.

17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez toi aussi va ma grande.:D

Le Polak aime votre message.
  18. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merlin et Rongier nous quittent .....
    Leur attitude sera à l'opposé de ce qu'ils ont fait pour nous et cela on le verra quand ils "combattront" contre nous parce que généralement c'est ce qui arrive.
    Un peu par dépit, un peu par "vengeance", un peu pour nous dire : "vous n'avez pas voulu de moi ....si je peux vous le faire regretter .....:rolleyes:

19. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va surmonter la crise Rongier-Merlin, j'en suis persuadé.:D

20. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et voilà ce que je disais à son arrivée .

bonne continuation à lui dans un club de son niveau

Seb' aime votre message.

Partager cette page