[SIZE=-1]Kingsley Amis ? :arrow: (au cas où, explication de la vanne pourrie: c'est un communiste anglais ) [/SIZE]
Daxter t'as des cours de blagues dans ton école ? Nan parce qu'en ce moment tu t'arrêtes plus ! Sinon pour la réponse bien joué Rod, c'est Viduuuuuuuuka !!
Héhééééééééééé j'vais être en tête du classement si ça continue Alors Joueur ayant joué en France (notamment à l'OM) mais également en Turquie (sa saison où il a le + scoré d'ailleurs) chez nous pas terrible d'ailleurs son transfert a été compliqué, il a rien gagné d'autre que des coupes (roooooooooo j'en dis trop!!) à vous
chelski et WADDLE vu que vous jouez pas mal à ce jeu, si vous pouviez m'aider à mettre régulièrement à jour le 1er message de ce topic avec la liste des gens déjà proposés ce serait très gentil
J'y ai pensé justement j'ai vu que les joueurs que je propose (entre autre) ne figurent pas dans cette liste )
Oui bah ils viennent d'être mis en même temps ^^ quand j'avais été voir ils y étaient pas, enfin bref qui pour deviner mon 4ème joueur donc??
Je crois que ca va etre bon pour toi Daxter. Si c'est pas Nouma serieux, alors je n'ai aucune idée.!!