joueur prometteur j'ai joué à paris et marseille !! durant une petite période on n'a plus entendu parler de moi .. aujourd'hui je suis de retour sur le devant de la scène je suis je suis ...???
pfffff t'es trop fort !! en meme temps j'ai pas encore la capacité à vous faire des subterfuges mdr bon bah t'as gagné !! à toi
Allez... "Ex-footballeur italien, j'ai gagné la CdM 1982...sans avoir joué! J'ai également été finaliste en 1994 et ai tiré l'un des penaltys. Je compte 15 sélections. J'ai gagné Scudetto et Champion's league..." Je suis...?
R Baggio ? ok je susi en retard !comment vs faite spour trouver si vite , vs etes des encyclopedies ? Vos parents c est Macintosh et Vista ?
Nan juste connaitre la repone la quesiton...Y'en a combien sur lesquels je cale.... Edit: je susi en train d'en cococter une bonne laisser moi deux minutes...mici
... ok alors shame on me ! j ai du en trouvé 10, et quand je dis trouvé , c est les autres qui trouvent et je me dis : pétard petit key t es bien bete ... On va te le débusquer ( du moins essayer ... )
Pas moins de 8 clubs a mon palmares...En seulement deux nations... Les maillots de mes dernieres equipes dans chaques pays était rouges... Des clubs, des titres et des ennuis..Voila ca à quoi ressemble ma carriere...Mais heureusement que j'ai des collegues...
Bon, comme drogbiche semble absente, je relance: je suis italien, j'ai joué au moins deux coupes du monde... alors qu'on me considérait comme proche de la retraite j'ai signé à l'internazionale