Luis Figo italien, toi tu vas aller dans les perles :lol: :lol: :lol: PS: arrêtes le pub ça ira mieux :mrgreen:
Toldo peut etre.... Mais atten un cou tu parle au present et l'autre a l'imparfait...Il joue encore ou non...???
exact! edit: @foune, non c'est juste que tu ne sais pas lire, tout ce quii est relatif à sa carrière je l'ai foutu au passé, seule l'information sur sa nationalité est au présent... et que je sache, il est toujours italien non?
jpense que c est moi de faire trouver un joueur!!! j ai joué dans 8 clubs differents dont milan et chelsea!!!!! j ai joué dans 5 championnat different!!!! qui suis-je ????????????
7 clubs à mon actif, dont une saison en Espagne...longtemps on a cru que je prenais la succession d'une grand joueur français, mais en vain...je termine ma carrière dans un club de seconde zone!!
Dalmat qui a joué je sais plus où en Espagne, à l'inter, à l'om, au psg, à toulouse, à bordeaux etr maintenant à Sochaux?
Ce joueur n'est plus en activité, excusez moi si vous avez compris le contraire....son poste était avant centre avec ça c'est carrément plus facile:!:
Ben en fait le nombre de joueurs qu'on a cru capable de prendre la succession d'un autre....y a tellement eu!!