Je n'ai pas disputé la dernière coupe du monde, ni celle de 98 dans laquelle mon équipe a fait un beau parcours contre toute attente. J'ai joué à Boro... là ça devient plus facile
Allez... "Retraité depuis 2005, j'ai effectué l'intégralité de ma carrière en France où j'ai connu 5 clubs. J'ai passé mes deux dernières saisons en Ligue 2. J'ai été champion de France, remporté également coupe de France et coupe de la ligue. J'ai disputé en tout 221 matches de D1..." Je suis, je suis, je suis...?
Je compte 22 sélections en équipe de France, le seul trophée que j'ai remporté est la coupe de france. J'ai pris ma retraite en 2002 apres avoir effectuer quasiment l'essentiel de ma carriere en France hormis deux saisons en Grece... Je suis le cousin d'un attaquant encore en activité en Ligue 1 qui a été champion de france une fois QUI SUIS JE?
Footballeur italien de 31 ans, j'ai fait la majeure partie de ma carriere dans un club de la capitale italienne, j'y ai d'ailleurs gagné deux coupes d'Italie ainsi qu'un Scudetto. J'ai honnoré ma premiere cape internationnale contre l'Espagne, match dans lequel ce fut la premiere fois depuis l'enfance que je pus jouer aux cotés de mon frère au palmares bien plus fourni que le mien... je suis?