:mrgreen: Oui je me demande!!! Non ce n'est pas Blondeau, ni Marsiglia!! Mais disons que ça aurait pu!! Allez "l'indice qui tue": l'étape du Tour d'aujourd'hui....
Ah non!!!! Du respect pour le président tout de même !!! Allez Mr Pouet Pouet, attention au sprint avec Raymondas Poulidor!!
Ah lala non!! Tu n'as pas encore prix le bon braquet!! Allez encore un indice pour le finish...j'ai été champion de D2....avec LYON!! Oh là là attaque à tout va de Pouet Pouet mais ce n'est pas encore ça!!! Attention à la fringale!!
Où Xuereb? Tu es fou toi...:lol: non, j'aurais dis Serge Blanc mais ca a été dit.:roll: Ooooohhh! Mais il y a eu aussi le beau Pascal Fugier qui a joué chez nous et à Montpellier...
Toujours pas!!! Il faut puiser encore!! Pensez qd même au second degré!!!!! Ah non plus ce n'est pas lui (je pensais que Pouet nous parlait de Lolo)
Dis donc Mr Pouet, est ce que tu lis les indices un peu??? Tu m'explique qd est ce que Jurietti a joué à Lyon??
Voilà!!!!!! Un beau finish de raymondas dû à trop d'attaques dans le vide de Mr Pouet Pouet (mais qui aura eu le mérite de me faire rire!!) Allez Ray à toi!!
Ne t'énerve pas!! Tu m'a fait...sourire c'est tout!! Pour ta culture personnelle: www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur2685.html