J'y vais alors... "Je suis un ancien attaquant, retraité depuis 2006 après 2 saisons en Grèce, puis en Hongrie. J'avais, auparavant, effectué toute ma carrière dans mon championnat national. Je compte 28 sélections..." Je suis...
En tant qu futur docteur en géographie !! ^^ Je confirme ces douces paroles...!!! En les inversants!!!!! L'Irlande est bien au Royaume Uni ....mais elle n'appartient pas à la Grande Bretagne.
euuuu en tant que futur docteur d'histoire, me semble que la Grande Bretagne n'est composée que de l'Angleterre, de l'Ecosse et du Pays de Galles. L'Irlande est a part et quand elle se joint a ses copines, l'ensemble se nomme les iles Britaniques (1st form lesson, The Brittish Isles )
faut avouer que c'est très difficile !! un joueur qui a joué en grece et hongrie ... qui a fait une finale de coupe du monde ... il est de notre époque ... franchement ... je vois pas
Beh j'ai regardé tous les joueurs européens attaquant qui ont fait une finale de coupe du monde et y'en a aucun qu'a joué en hongrie parmi ceux-ci
Si, il a joué dans un club qui s'appelle FC Sopron, en hongrie lors de la saison 2005-2006: 9 matches pour 3 buts...
j'ai quand meme galéré à le trouver ! meme sur google j'ai eu du mal ! bon à moi alors !! européen champion du monde ! malheureusement par la suite ma carrière n'a pas évolué comme je l'aurais souhaité ! après quelques expériences dans des clubs de seconde zone je suis actuellement à la recherche d'un club !
un autre indice STP !!! Sinon j'aurais dit Guivarc'h mais il est plus a la recherche d'un club de belote