Indice supplémentaire a la demande générale Ce joueur a été capitaine d'une grande nation européenne...
Oula la la !!! Ta bu quoi mon ami ?? Ta un tour de retard ca a déja été trouvé Dioméde... La ya un autre joueur a trouver. A moins que tu veuilles changer les regles du jeu
je suis actuellement entraineur mais j étais joueur professionnel avant!!!j ai connu deux clubs dans ma carrière !!!!qui-suis-je ????
Ca, c'est de l'énigme de compétition! Ca sent vraiment le gars qui a peur de faire trop facile...pourquoi pas "joueur de foot qui jouait avec avec un ballon...":mrgreen: Tu sais, il vaut mieux trouver plus rapidement et que le topic vive plutôt que ce type d'énoncé qui n'énonce rien du tout...alors lâche du lest et refait nous une énigme correcte et davantage généreuse, cela donnera envie à tout le monde de jouer.
Mon amiiiiiiiiiiii! Alors, les courbatures?:lol: Non mais sérieusement, regarde cette énigme...comment trouver? En forme? Viens dans le "pub", dans "autres sujets de discussion".
ben ecoute RAYMONDAS jdoit pas savoir poser des enigmes comme toi je m exuce d avoir poser cette enigme jdoit pas avoir la meme intelligence que toi !!!!! bon revenons a l enigme !!! ce joueur a fait sa carriere dans deux clubs francais !!!! pour l instant il a entrainé 5 équipes dans sa carriere d entraineur!!!! si tu trouves pas RAYMONDAS jpeut pas t aider dsl!!!!!
Attends, tu me fais du zèle là! Je suis sympa avec toi, je te dis les choses gentiment alors viens pas pleurer stp. Je n'ai en aucun cas remis en cause ton intelligence mais je te faisait remarquer combien ton énigme était désuète... ...alors? Non franchement, tu trouves que tu aides tes camadades ou tu veux te la jouer avec une énigme qui dure 3 semaines? Parcours les pages précédentes avant d'attaquer de la sorte avec ce sarcasme! Dernière chose, mon ego ne necessité pas de trouver ton énigme, j'ai juste envie de m'amuser en sachant ce que je cherche, et je pense que c'est le cas de tout le monde ici.