Bon je vous la donne celle la, parce il semblerait que je suis tombé dans les oubliettes les plus profondes.... Ah!!! l'ingratitude !!!!! Je suis Edouard Kula...Et je vous prie de bien vouloir eviter les jeux de mots foireux avec mon nom: ils ont tous été faits....
Bon... eh bien comme tu l'as dit, celui-ci est tombé dans les oubliettes! Je dirai même plus, il est tombé plus profond que n'ira jamais le sexe de Rocco Sifredi !
Ouais mais moi j'suis nul... Bon... ex-international français s'étant fait connaître à l' AJ Auxerre.
Non, non, vous avez tous faut! Bon deuxième indice : je fut ensuite transféré à Lyon où je connut la gloire et les sélections.
Christophe Cocard ?!?! c'est qui lui ?!?! Non plus simple! de toute façon pour qu'il ait connut la gloire avec Lyon c'est que c'est pas bien vieux! Allez c'est pas difficile! vraiment! A 20h00 je vous donnerai le dernier indice, l'indice crucial.
Bon vu que Yankee84 n'as donné de nouvelle énigme depuis deux jours je me permet d'en lancer une. Ancien gardien de but,la réussite de ma carrière résulte de mes talents d'entraineur.Et des clubs,j'en ai entrainés ! RSC Anderlecht,Bordeaux,Sao paulo et j'en passe ! Je suis l'entraineur le plus titré dans mon pays. Enigme pas trop dur,indices a suivre.
Non, juste "gentil" suffira... A moi alors... "Ancien buteur reconnu, j'ai effectué pratiquement l'intégralité de ma carrière en Angleterre. Je me consacre désormais aux actions caritatives et à ma carrière télévisuelle..." Je suis...?