Oui, exactement ! Avec sa chevelure façon mouton pas rasé depuis un moment. Il joue aujourd'hui et depuis 2002 à Bolton.
toujours dans la chevelure..........joueur colombien des années 90 ayant evolué dans le championnat de france............aussi celèbre pour ma chevelure que mon talent je suis........je suis......?!!!
c'est parti pour les coupe de cheveux improbables l' inventeur d' un des plus spectaculaire geste technique du football , il est contrôlé positif à la cocaïne en 2004 sa coupe de cheveux est elle aussi Rocambolesque !! je suis je suis ............................
Adrian MUTU ?? ^^ il a pa une coupe de cheveux "rocambolesque" mais a été controlé positif a la cocaine
pour ceux qui sont nostalgiques voilà le lien http://fr.youtube.com/watch?v=jSJ1WHfIV0M j' en reviens toujours pas
Non non faya de toute facon si j'avais été là j'aurais dit je laisse la main parceque je n'aurais pas trouver d'énigme à vous proposer... C'était histoire de dire quelquechose :mrgreen: D'ailleurs c'est à toi de relancer
il a donné son nom à un splendide geste technique , remporté une ligue des Champions et participé à 2 Coupe du Monde
meneur de jeu belge des années 90.........j'ai joué dans 3 clubs français de ligue 1..........84 selections en equipe nationale.........qui suis-je?