Comme Ernesto a disparu...j'enchaîne histoire de relancer le topic. Allez, une rapide... "Défenseur retraité, je suis une légende dans mon Pays. Mon club, auquel je suis resté fidèle toute ma carrière n'attribue plus le numéro que je portais. J'ai terminé ma carrière en 1997 à l'âge de 37 ans après avoir nottement été champion de monde." Je suis...?
Bah oui facile...bouffon de wood spoon va!:mrgreen: C'était pour relancer le jeu, voilà pourquoi c'était pas trop dur. A toi poto!
double champion du monde, je suis connu pour etre l'un des meilleurs dribbleurs de l'histoire ! en équipe nationale je joue avec un autre très grand joueur qui a marqué le foot ! je suis ???
petit up pour faire repartir ce topic je vois que personne ne sait alors je vais remettre des indices ... Je ne nous suis pas contemporain, et une malformation à un genou est une de mes particularités ...
Bon, vu que JP, imbibé comme une éponge, a oublié de jouer, je relance le topic... "Attaquant aujourd'hui retraité, j'ai gagné une coupe du monde...sans avoir marqué alors que j'étais titulaire! J'ai été 2 fois meilleur buteur de mon championnat..." Je suis...?
Oui, à toi! Dis-donc, c'est pas à toi de faire deviner un sportif dans le topic [tous les sports mais pas foot]?
heu desolé ray...........prob de connexion!! donc joueur argentin fin des années 90, international, milieu de terrain.........a evolué en espagne et en italien de 2 prestigieux clubs.........a du mettre 1 terme à sa carrière pour cause de blessure au genou Qui suis-je?!!
en plein dans le mille A ton tour........... P.S.: j'ai reparé mon oubli en mettant un "qui suis-je" dans le topic "tous les sports sauf le foot"
comme Raymondas c'est absenté alors je vais pas me géné Footballeur Francais une bonne dizaine de selection au compteur j'ai fait plusuieur club avant d'attérir a L'om J'ai quitté l'om pour plus D'argent qui suis je ?