a force on finira par le trouver allez a moi :safet susic j'ai pas oublié de poser ma question des fois il y a quelques jours ?
Sène? Xuereb? Pppffff...j'en ai plus moi!:mrgreen: @Faya: Ce sont quand même de grands joueurs...tu connais au moins Rocheteau ou Dhaleb.
[et quel orthographe ces lutéciens] Yeessss je savais bien qu'il me servirai un jour Bon alors ... -joueur yougoslave -faisant aujourd'hui parti du staff d'une grande équipe européenne -reconaissable a ma coiffure au Pento Facile ...
Josip Skoblar ? Il est à la cellule de recrutement de l'OM me semble-t-il maintenant... Mais l'OM est-il une grande équipe européenne ?...
Ouuuu ça va! Rholala fayaOM tu m'impressiones! tu manies Google comme un chef! bravo à toi! Ne dit-on pas que Google est le meilleur ami de l'Homme ?
Je m'excuse d'intervenir mais pour avoir joué "en duo" avec Faya, je t'assure qu'il a une grande connaissance en matière de sport. En effet, il a répondu à certaines énigme du tac au tac, sans avoir le temps de surfer sur le net. Donc je me fais son avocat pour indiquer qu'à mon avis, il a trouvé Mijatovic tout seul...comme un grand!:mrgreen: Puis elle était facile cette énigme d'abord!