Lol désolé mais on trouve mes devinettes trop facilement alors je corse la chose c'est tout ^^ prochain indice dans 2-3 heures
Bon un facile pour mon premier: J'ai joué en serie A avec la Juve. J'ai raté un penalty en finale d'une compétition majeure.
je laisse les autres répondre c'est trop facile pour moi (et puis j'ai 5 ou 6 trouvailles à mon actif et je suis pas lyonnais j'aime le suspens ^^) Edit : Salut Manon, tu vas bien??
Roberto Baggio?? (a joué avec la juve et a raté un pénalty en finale de la coupe du monde 94 si je n'm'abuse ^^)
roooooooo c'est impréssionant comme tu as la souris rapide! Et oui c'est bien Baggio Allez hop a toi!
C'est bien ce que je disais ça sent le piège, Trezeguet? nan...trop facile @Rod: Salut et bonne nuit par la même occasion, ça va bien merci
Et de 7!!! (ou 6 je sais plus ) rolala j'ai plus d'idée à force allez un autre -4 finales de coupe d'Europe (dont 2 gagnées) -Aime bien les micro de Canal -N°11 Edit : Roooooooooooo tu pars déjà?? bon bah bonne nuit au pays des sources alors Edit 2 : Bon j'suis à 6 trouvé en fait, qui dit mieux??
Tu es loin là, enfin sauf pour... ah bah non... ils ont quand même la même... ah bah non non non bah t'es totalement à l'Ouest ^^ Bon allez nouvel indice qui devrait vous aider : il a inventé une manière de fêter un but, mais vaut mieux pas le faire aujourd'hui
Grrrrrrrrrr tu vas me ratrapper toi!! oui c'est bien ça (quel bon souvenir ce joueur) donc oui il a fait 2 finales de LDC (1 gagnée 1 perdue) et 2 finales d'UEFA (1 gagnée 1 perdue), le micro de Canal c'est à un match il a fêté son but en chantant "allez l'OM" dans un gros micros de retransmission, n°11 c'est le numéro qu'il avait chez nous et la façon de fêter un but c'est le maillot sur la tête mais vaut mieux pas le faire car c'est sanctionné d'un jeune aujourd'hui... Bref à toi Drogba ^^
Pourtant il est plus tout jeune Ravanelli Ok je sort:arrow: Mais d'abord je vais vous faire réflechir un peu. Je n'ai joué que dans un seul club francais. J'ai etait champion de France.
Non c'est pas Govou. C'est peut etre un peu leger mais bon a chaque fois, on trouve tres facilement donc je corce un peu les choses.