Je tiens a remercier tout spécialement Wikipédia ainsi que France Football Bon alors restons chez les vieux: -joueur retraité -élu Ballon d'or -actuellement entraîneur de mon pays natal -toute ma carrière de joueur a (quasiment) été d'un seul club bon sa reste super facile ...
Ben dans la liste des ballons d'or entraineur de leur pays natal j'en vois pas 50 Bon j'peux rajouter : Europe de l'Est mais c'est la dernière fois ! Ni Van Basten ni Papin
merci OMJ!!! Bon Gardien français fraîchement retraite,a passé 11 ans dans le même club, passé par l'angleterre et l'allemagne Quis suis-je?!!
Allez... "Joueur retraité, ma carrière en France s'est déroulé presque en totalité dans le même club pour lequel j'ai d'ailleurs inscrit le 2000 ème but. Je continue ma carrière à Monaco où je prends ma retraite en 1998 à cause d'une blessure persistante." Je suis...?
international gallois, a connu la gloire avec le club de la mersey,346 buts en plus de 600 matchs Qui suis-je? (c'est cadeau)
Un international gallois connut ????? heu... perso j'connais que Giggs! Ah ouais y'a eu Best aussi, mais ça ça date! et puis c'était pas la Mersey non plus!