Alors: "Footballeur français j'ai découvert le monde professionnel relativement tard. On m'a souvent qualifié de porte bonheur car dès que j'appartenais à un club celui ci devenait champion. En délicatesse actuellement, je songe à me retirer..." Je suis:?:
ouais bon j'suis désolé j'y croyais pas trop à cette réponse :lol: Dans un même match, j'ai mis un coup de tête utile à mon équipe mais j'en ai aussi reçu un (facile, histoire d'être débarassé :lol (encore pardon pour le retard )
Je suis trop fort... International, j'ai connu jusqu'alors 3 clubs sur deux continents. J'ai participé à une CdM. Très doué techniquement, redoutable tireur de coups-francs, j'ai appris peu à peu à améliorer mon physique, mon point faible.
L'histoire des deux continents ça sent le piège à plein nez... notre bonhomme ne vient pas d'Amerique du Sud comme on pourrait le penser. J'ai tout d'abord opté pour Hidetoshi Nakata mais comme il se l'ait joué globe trotter à la fin de sa carrière, je me suis plutot penché sur Chusuke Nakamura.
Je vois que tu commences à connaître mes pièges !8) C'est bien sûr Nakamura, débarqué à Reggio Calabria en l'an de grâce 2002, sévissant aujourd'hui dans le pays des buveurs de Whisky, au Celtic. A toi, Gripsou !
(Hey Ho) Let's go! Footballeur immensemment doué, j'ai continué à jouer jusqu'à très tard, j'ai joué sur plusieurs continents. Je me suis fais faire une vasectomie:mrgreen:. edit: j'ai repeint les toilettes d'un bar en "l'honneur" de mon selectionneur. Js joue encore...