Joueur très technique et très vif, je suis le presque homonyme d'un très célèbre joueur de football. J'ai joué pour l'instant dans deux championnats. Je n'ai jamais joué dans un club de mon continent, sauf lors de ma formation.
Pierre-Henri Mara-Donna (j'aurai bien voulu dire mohamed zidan mais bon je prefere largement ce post en bois)
Ouais trop fort!!! Même pas besoin de Wiki ni des fiches l'Equipe cette fois-ci! Bon eh bien heu... "Evoluant au poste d'arrière-droit je fais partie de l'équipe qui a connut la gloire européenne il y a quelques années, avant de connaître une désillusion. Je suis aujourd'hui nouveau retraité" Je suis?
Ouais la Raymonde!!!! C'est... pas ça du tout! Bon... pas beaucoup beaucoup de réponses... "Je me fais connaître à Bastia avant de me faire engager par le club qui a connut la gloire européenne lors de l'année de mon arrivée. Je perds ensuite ma place de titulaire mais je joue quelques matchs. Je quitte ensuite ce navire et je finit ma carrière dans un petit club" Je suis donc??
moi je pensais plutot a Raymondas a t-il pensé a envoyé ses pronos pour la journée de samedi ? he ben non Raymondas a t-il pensé a donner son bon mot de passe ? he ben non donc par deduction je dirais ,ZAGORAKIS ,le perse
Salut JP, moi aussi je suis heureux de te lire à nouveau...:lol: Pour les pronos, je m'excuse, mauvaise anticipation de ma part, j'avais zappé cette journée. Pour ce qui est du mot de passe, je suppose que tu parles de de "Coach en stock". J'ai fournis à Foune pseudo et mot de passe... donc je ne comprends pas bien.:neutral: Enfin, pour ce qui est de la réponse à l'énigme, je dirais... que je n'ai pas d'idée. La nuit portera-t-elle conseil?
Oh pinaise! vous trouvez pas ?!?! C'est pourtant supeeeer simple! J'vous jure quand vous toruverez vous direz "Aaaaaah! ben oui! qu'on est bête!" (Cela dit, c'est vrai, vous êtes bêtes) Bon, petit récapitulatif des indices de la devinette : "Evoluant au poste d'arrière-droit je fais partie de l'équipe qui a connut la gloire européenne il y a quelques années, avant de connaître une désillusion. Je suis aujourd'hui nouveau retraité. Je me fais connaître à Bastia avant de me faire engager par le club qui a donc connut la gloire européenne lors de l'année de mon arrivée. Je perds ensuite ma place de titulaire mais je joue quelques matchs. Je quitte ensuite ce navire et je finit ma carrière dans un petit club" Et je rajoute à ceci : "Je suis de nationalité Brésilienne" Je suis??? Là si vous trouvez pas, j'peux plus rien faire pour vous!
Eh ben voilà!! C'était dur hein!!! (pfffff) J'en ai finit de bon énigme, deux ou trois jours après! A toi Mr la Science!
Légèrement dans le désordre, mais oui, il s'agit bien du jaguar .... Vasconcellos, qui pariait avec les tireurs de penalties à la fin des années 30....
Oui... "Et si on contait l'OM" m'a bien aidé ! Une petite relecture au pipi-room l'autre jour et PAF j'ai la bonne réponse! Beaucoup de chance donc...et la faute n'est qu'une faute de frappe. Alors à moi je présume... : "J'ai commencé ma carrière en 2002, dotté d'une patte droite remarquable, je suis ensuite transféré, commençant la saison tambour battants" Je suis?? (Très facile...)