Je dirais Rooney mais bon... Quand tu dis "ommencant la saison tambour battants" tu parles de la saison 2007 2008 ou de celle de l'année de son transfert
Cette année, l'année de son transfert, c'est la même Donc c'est pas Rooney, j'vais pas toujours proposer des mancuniens hein!
Bon bah tentons une autre piste: Cristiano Ronaldo ?!? Edit: Ca peut pas être lui il est mancunien aussi!
Yes sir ! You win this game! Sneijder, .... de son prénom (j'ai subitement oublié, désolé!) L'hollandais du Real!
Merci c'est gentil je confirme aussi qu'il s'appelle Wesley !!!! Bon alors sinon merciiiiiii faya lol Hem Grand espoir Hollandais, j'ai failli quitter mon club de coeur cet été. Je suis aujourd'hui considéré par une des plus grande star de mon pays comme son futur prédecesseur
Elle est sympa cette énigme... OMjimmy invente la "double énigme": comprenez d'abord l'énoncé avant de trouver la bonne réponse! C'est inédit! :mrgreen: Bon, au hasard, Huntelaar. Ou alors Heitinga ?
Van der Vaart et Heintinga n'évolue plus dans le championnat néerlandais et si j'ai compris la double énigme :mrgreen: le joueur évolue encore dans le championnat batave !
oui bon j'ai oublié les virgules c'est vrai Ce que je voulais dire c'etait que Cruyff avait dit que c'etait lui son prédecesseur Et donc c'est bien Klaas-Jan Huntelaar mais c'est sc_style qui a gagné ^^
Je suis Francais je joue millieu j'ai quitté la france alors que je n'etait pas encore vrément connu ! Qui suis je ?