J'suis en manque d'inspiration ton avatar donne comme indice Newcastle et là bas il y a ce joueur qui est parti très tot à l'étranger qui était lgtp révélé comme un grand espoir du foot francais il a seulement 21ans mais maintenant je ne sais pas ce qu'il devient voilà je tente : Charles N'Zogbia
En meme temps il y en a tellement de jeunes joueurs francais qui partent tenter leur chance à l'étranger ...On se demande pourquoi Bon je me lance: "En 2005 j'emmène mon équipe en finale du mondial des -17ans..."
bah il y a nasri benzema ben arfa menez et compagnie ! 2-1 contre l'espagne en finale ! ah bah nan merde ça marche pas la c'était le championnat d'europe !
Bah ouais j'pensais Nasri et tout aussi, mais c'était le championnat d'Europe, et c'était en 2004! Donc bah je sais pas moi... Nani?
Un mexicain ?? Basanéééééééééééééééééé, est allongé sur le soooooooooooooool, un sombrero sur le neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez, en guise,en guise,en guise,en guise,en guise de paaaaaaaaaaaarasooooooooooooooool......
Non plus ... Allez un autre indice: J'ai 18 ans et je suis le fils de l'ancien footballeur Brésilien Zizinho... Doudou qui craque :mrgreen:
Doudou va prendre tes cachets dede20 mais bien sur que c'est lui Forca Barca!!!!! Il a l'air super fort ce joueur! Dans FM2007 en tout cas je confirme :lol: :lol:
Bon eh bien heu... à moi donc! Pinaise j'sais plus quoi proposer moi! j'gagne tellement souvent qu'après... Alors : "Je passe huit ans en France, j'y gagne beaucoup de trophées, je finis par partir ensuite en Italie où je connut la gloire. Je suis champion du Monde et d'Europe avec mon pays" Je suis??? Il n'y a pas plus facile...