Bon ..pour resumer et pour reformuler ...... nous cherchons donc un joueur des années 70-80 ayant joué un seul match, en l'occurence un OM-PSG, gagné par son club, et qui a un rapport avec la moutarde..... Si avec ca vous ne trouvez pas, je me petit-suisside.........
Salut Doudou, je n'y étais pas...:roll: je croyais que tu voulais parler d'un classico real/barca, la je vois pas du tout..
Tu me connais mal Rasta..je suis beaucoup moins tordu que ca.... En fait, je ne me souviens pas de ce joueur pour sa carrière, mais simplement parce que j'avais à l'époque un copain de classe qui était son homonyme...A moins qu vous n'ayiez fréquenté les bancs du Lycée Thiers à cette époque là, la valeur de cet indice est proche du néant.....
Bon,ca sent plus le pifometre que la connaissance, mais je te l'accorde Rasta... Philippe Maille a gardé les buts de l'OM contre le PSG (2-1 pour l'OM) en 75...J'y étais...assis dans les quarts de virage nord avec mon papa...comme d'hab.. A toi la balle......
Je t'avoue que je connaissais absolument pas ce joueur, et que c'est COMPLTEMENT du pife au mètre!! Alors " Football étranger, j'ai marqué le but le plus rapide de mon pays alors que je n'étais pas encore connu du grand public, même si j'appartenais à l'un des plus grands clubs de mon pays" Je suis?