Alors Bryan Robson avait en effet marqué le but le plus rapide de l'histoire Mais là il me semble même que le record est battu... Pour info, cela s'est passé il y a 3 ou 4 ans.... L'action: Direct une frappe du rond central! J'ai fêté mon but en allant m'asseoir sur le toit du banc de touche les bras croisés face aux supporters....
alors... avant-centre européen encore en activité, j'ai passé jusqu'à présent la majeure partie de ma carrière dans des clubs "mineures". j'ai ensuite refusé une grosse somme pour une prolongation dans mon club actuel afin de rejoindre mon club de coeur, en division inférieure à l'époque...
Pas bien dur à trouver la nouvelle recrue du Shakhtar Donetsk... D'autant que je pense qu'il avait déjà été l'objet d'une énigme ici-même... Le suivant: Défenseur, j'ai gagné une coupe du monde, sans prendre part au moindre match, et participé à 2 autres. J'ai joué jusqu'à un âge quasi-canonique, mais toujours dans des clubs de mon pays. Je suis aujourd'hui le 4ième joueur à avoir ljoué le plus de matchs dans la division d'élite de mon pays.
Ni Baresi, ni Costacurta les gars... Allez un autre indice: mon pére était un officier de l'Armée Rouge prisonnier de guerre, qui au lieu de rentrer chez lui au sortir de la 2nde Guerre Mondiale se fixa dans le pays qui l'avait "capturé"...
Peut etre Pietro Vierchowod, vieux bucheron della Samp... Champion sans jouer en 82 et qui joua très longtemps...
Oui c'est bien Vierchowod, à toi Ernesto... Désolé Italia, mais je ne l'ai pas vu dans le récapitulatif des joueurs déjà trouvés en 1ère page... Faut dire que la dernière actualisation date d'il y a 6 mois...
Joueur ayant réalisé un doublé coupe-championnat, j'ai meme joué plus longtemps (plus vieux quoi) que la derniere enigme de Wilmar:roll: J'ai egalement joué deux mondiale... J'ai fréquenté deux championnats...