Steven gerrard? Il est anglais, a gagné la champion's league il y a deux ans, et joue a liverpool depuis 1998 si je ne m'abuse.... Mais bon aprés ca peut etre aussi Lizarazu comme l'a dit rodjackie
Aucun de tout cela. Un autre indice: Le club dans lequel j'ai évolué durant 7 saisons est le FC Barcelone. Je vous donnerai sa nationalité vers 23h, si personne n'a trouvé.
Marc Overmars?? (j'adore le "prochain indice vers 17h", sachant que l'indice est arrivé à ... 19h34!! )
Lol je cite que des néerlandais depuis tout à l'heure mais c'est pas grave... euh Ronald de Boer?? :mrgreen::mrgreen:
non plus. Prochain indice qui devrait vous mettre sur la voie, lorsque tu ne seras plus le seul a chercher!!
Johan Cruyff (j'sais pas si j'ai bien écrit) sera ma dernière proposition vu que je m'en vais, et puis t'as raison je vais laisser les autres jouer, à +tard ^^
Edgar Davids?? - Il est hollandais donc européen. - Il a gagné la champion's league avec l'Ajax Amsterdam en 1995. - Il a joué a la Juventus de Turin de la saison 1997/1998 a la saison 2003/2004 soit 7 ans - Il a joué au Barca durant la saison 2003/2004 Si c'est pas lui alors je voit vraiment pas