Le profil correspond à Armand Penverne mais, je crois que tu dois être le seul à le connaitre...:mrgreen: Surement parce qu'il habitait en face de chez toi...
C'est bien Monsieur Armand...que je rencontrais regulierement chez Jacques ( mon coiffeur) et qui me donnais des bonbons parce que j'etais un gentil petit garcon ( non je plaisante !!!!!)
Une pour les un peu plus jeune... Joueur de l'om... Chaque année j'étais transférable, je suis pourtant resté 7 ans... Joker fantasque, après avoir fait la différence, j'avais la fâcheuse habitude de vendanger devant les cages... Une sorte de bakayoko avant l'heure...
D'accord, mais on ne peut pas non plus tomber dans les questions du style " je suis le buteur de l'OM contre un club anglais en C1 en octobre 2007", juste histoire d'être surs que tous les forumeurs étaient nés !!
Ou alors : Je suis Ivoirien, j'ai joué au Mans à Guimgamp, l'om, Chelsea... Qui suis-je? :roll: Vas-y Doudou à toi... Edit: c'est aussi à toi dans l'autre quizz...
Peut-être simple pour les p'tit d'jeuns comme tu dis mais, moi, je capte pas "Dona"!? T'as pas un p'tit indice en plus?