Michael Reiziger Il a joué de la saison 1997/1998 à la saison 2003/2004, donc 7 ans, au FC Barcelone, il a gagné la ligue des champions en 1995 avec l'Ajax Amsterdam , il est Hollandais et joue actuelement au PSV Eindoven
Franchement? Oui il était tres dure a trouver :lol: Donc a moi.... Je n'ai connu que 3 club dans ma longue carriere. Mon palmares n'est malheureusement pas a la hauteur de mon immence talent. C'est vague pour le moment mais les prochains indices seront au alentour de 23h15.
Ben tu te plaignais de pas en avoir trouvé encore, ca y est c'est fait! Allez pose ton enigme qu'il faut que je rattrappe Rodjackie moi
Je te propose même de sortir puis de re rentrer puis de ressortir Pour les autres indices ca risque d'attendre demain car pour le moment il n'y a que drogba1320 donc c'est pas marrant
il est pas tout seul drogba1320, moi c'est que je prefere pas dire trop de conneries.. (et je regarde un film surtout)
Ce n'est ni Overmars ni amanda lear (adieux cher waddle_cu84 :lol Bon indice car je vois que vous ne tentez pas J'ai raté un des penalties les plus importants de mon histoire.