C'est sur qu'un mec qui est passé par Metz, Le Havre, Nancy et Brest, ca ne doit pas courir les rues !!!
Lemasson ? A-t-il joué un match avec nous d'ailleurs? PS:quelqu'un pourrait-il trouver la version non foot du qui suis-je car ma connaissance du tennis se résume à MacEnroe qui insulte le gamin...
Nous cherchons donc un double champion du monde ayant joué dans 2 des plus grands clubs européens et aussi dans leur principaux rivaux respectifs,et ce dans 2 championnats majeurs différents. Précision : encore en activité
Vainqueur d'une coupe d'europe ayant disparu (quelle est-elle sacrebleu?) avec 2 clubs différents,de la coupe nationale(plusieurs fois) avec ces 2 memes clubs et du championnat toujours avec ces 2 memes clubs , ce joueur est aujourd'hui entraineur.
Je parle de la Coupette au Péessegé et c'est pas Klaus Allofs Indice sup:j'ai remporté 6fois la coupe nationale de mon pays que l'on a du par la suite rebaptiser à mon nom (non ca c'est pas vrai)
Bon alors..Une qui fera peut etre revenir Tscheu La puisqu'il l'a connu.... International de mon pays d'origine molluquoise, 4 championnats et une coupe dans deux pays différents, j'ai terminé ma carrière à 40 ans avant de m'occuper des jeunes de mon club de coeur. Une tentative de reconversion dans la chanson dont on ne peut pas dire qu'elle fut couronnée de succés...
Peux-tu preciser stp ? Sinon pour ton idée d'integrer les joueurs de l'OM cru 2007-2008 au topic "tout sauf footballeur", je la trouve trés pertinente malheureusement
Bon il manquait sans doute une virgule: Je suis international de mon pays, d'origine molluquoise..........
C'est une des colonies hollandaises ,surement les Antilles(?) mais y'a pas de nom qui me vient ou alors c'est la manière ,que Doudou la Science a, d'appeler un joueur tout mou et gluant
Non non, c'est bien une colonie hollandaise... Pour le joueur tout mou et gluant j'aurais plutot dit ..ah non merde, on n'a pas droit à la diffamation....
Marius Tresor ? Sacrééééééé MAriuuuuuuuuus Oui ma réponse est uniquement du à sa chanson mémorable j'avoue. Maintenant que j'ai lu une 2ème fois la question, j'ai honte, pardon, j'm'a trompé ^^