RFA ou RDA ? même si à mon gout ils n'ont jamais pratiqué le fameux football total de Mickeals et Cruijff ... ou le onze d'or hongrois des années 50 mais la à part le major je ne vois pas qui jouait dans ce onze j'etais pas né
C'est Igor Belanov, ballon d'or 1986. Effectivement, le Dynamo Kiev des années 80/90, c'etait quelque chose... Si vous trouvez des vidéos, ne vous privez pas les jeunes..Notamment la finale de la coupe des coupes 86......
C'est bien lui le ballon d'or que beaucoup ont qualifié un peu de trophée "collectif" mais que serait un génie sans ses partenaires?(en l'occurence lui c'était plutot un guerrier monté sur pile alcaline ,celle qui dure vachement longtemps ,surement la version russe pleine de plutonium.
J'avais deja proposé Mr Belanov, mais il n'apparaissait pas en premiere page.... Qu'est ce qu'elles foutent les modasses.... Par contre, pas d'accord avec toi Bruno, Belanov était vraiment un grand, un très grand...
Bon c'est pas tout ca, mais il faut que je relance.. Je cogite deux minutes et j'arrive.... Vous la voulez comment? Facile ou difficile ?
Celui qui pour toi fut le plus grand qu'il soit facile ou difficile à trouver ça m'interresse ( il est surement en première page mais ça serait pas la premiere fois doudou ! )
Quel coup bas !!!!! Bon.... Je suis gentil quand même.Facile Né un 11 septembre, ma carrière a été très loin d'etre catastrophique: elle a été impériale... J'ai débuté en tant qu'ailier gauche, mais me suis rapidement imposé à mon poste de prédilection. Bien que j'ai joué avec un seul bras, je n'etais pas manchot. Champion du monde en tant que joueur et en tant qu'entraineur.... Allez, c'est donné .........
C'etait du lourd, c'est vrai ... mais bon depuis seville j'ai un peu moins d'admiration pour les joueurs allemands même si c'est vrai qu'ils en ont eu quelques uns parmis les meilleurs ...
[mode Abraracourcix ON] Quoi Seville, c'est où Seville...Ca n'a pas existé Seville..Il ne s'est rien passé à Seville [mode Abraracourcix OFF]
Désolé j'ai fais une rechute j'ai pas pris mes cachets ce matin mais la ça va mieux je les ai pris et je viens d'avoir souvenance de l'annulation surprise de la coupe du monde 82 ...
Allez... 5 titres de champion national, champion d'europe et double demi-finaliste d'une coupe du monde. J'ai été quelques temps le meilleur à mon poste. Je suis...
Bingo Doudou Amoros c'était quand meme autre chose qu'abidal,clerc et autre reveillere... Ah l'équipe de france d'Hidalgo, c'était le bon temps
[mode vieux con ON] Ah ben m'en parlez pas mon brave monsieur !! A l'époque, ca savait jouer au foot !!! [mode vieux con OFF]
Desolé j'avais zappé !!!! Double champion du monde, j'ai apporté "de l'allegresse au peuple" Je reste LA référence mondiale des dribbleurs fous...et Christiano Ronaldo n'est qu'un amateur comparé à ce que je faisais. L'alcool a eu raison de moi, mais mon nom reste dans la légende du football à jamais..