C'est bien Garrincha..;Elle était facile, c'est pour se mettre en train pour le week end... A toi Bruno
3 fois champion national ,1 Titre avec ma sélection nationale , 1 Ligue des Champions et 3 Ballons d'Or .Je suis évidemment retraité maintenant.
Dans les triples "ballon d'or", y'a Cruyff, Van Basten et Platini... Mais Marco a du gagner la LdC 2 fois avec Milan, et Cruyff 3 foisavec l'Ajax Je dirai donc Platoche
Platini alors ? je suis d'accord avec doudou ... je ne vois plus que lui qui est eu 3 ballon d'or! (non?) :-?
Elargissez votre vue mes amis Ouvrez-vous au monde ( à faire le malin j'ai pas intéret de me planter )
merci doudou pour l'indice du ballon d'or Africain car je n'y était pas ! Bon alors un autre facile je pense vu le niveau de ce topic : - 7 fois champion national (dans 2 championnats différents) + diverses coupes - j'ai joué dans 9 clubs différents - j'ai du partir jouer a l'étranger a cause de mon caractere trop impulsif !!! je sais que pour le moment je n'en dit pas trop mais rien qu'avec le dernier indice je vous fait confiance pour trouver tres rapidement ;-)
[SIZE=-1]When the seagulls follow the trawler, it's because they know that sardines are going to be thrown into the sea [/SIZE]
Je me cantonnerai à observer. Quand on a ..la bonne réponse, c'est ch***de se faire couper l'herbe sous le pied.... Bon tu relances Bruno ????