Putin je savais que l'un des péno les plus importants de son histoire allait me trahir. J'aurai pas due dire sa Zico a en effet connu 3 club: cr flamengo, undinese et kashima antlers... Son palmares est bien maigre avec: un coupe libertadores et 1 coupe intercontinentale en 1981, 4 championnat du Brésil en 1980, 1982, 1983 et 1987. Champion du japon en 1993. Seulement 3eme de la coupe du monde 1978. Le pénaltie raté était contre la France, le score était de 1 a 1 et Zico rate un péno. A la séance des panalties ils sont éliminés par un péno raté de Socrates... Donc Felicitation chelski a toi de nous faire deviner un joueur...
J'ai joué dans 6 clubs différents, j'ai gagné l'euro, mon fils joue actuellement au même poste que moi dans le dernier club que j'ai frequenté avant de prendre ma retraite .
Je donne un indice maintenant pcq demain matin je ne serais pas là: - J'ai joué dans deux clubs "ennemis"
Eto'o a gagné l'euro? Il est a la retraite? Ah bon je n'en savais rien je pensais qu'il était simplement bléssé
Désolé, j'ai eu un empêchement et je n'ai pas pu venir de la journée. Un autre indice: l'équipe dans laquelle j'ai brillé vient de perdre 1-0 à West Ham