Arf... j'ai lu trop vite!:???: J'avais cru, connaissant SBeB, qu'il s'agissait du maitre "himself"... désolé Doudou, prends ton temps alors!:mrgreen:
Lui même qui a donné l'idée à Pires et Henry de tirer un penaltie à deux à une difference prés, eux avaient reussi :lol:
J'ai toujours regretté que l'OM soit tombé sur l'ajax trop tot dans la competition en 72.... On avait une p**** d'equipe à l'epoque et on aurait pu/du aller très loin, mais eux pratiquaient un football d'une autre planète.......
C'est eux qui m'ont fait aimer le football, c'etait tout simplement beau à voir ... Et puis Cruijff ... à là là là mon coeur bas la chamade c'est le football à lui tout seul, mon idole ...
Ma carrière est marquée par le signe de l'unicité: Une coupe de France Une finale de coupe d'Europe Un seul club , dont je suis devenu président.... Un des tout meilleurs défenseurs de ma génération, surnommé "le lion de....mon village de naissance"
Charles Orlanducci, défenseur de Bastia, surnommé le lion de Vescovato, qui a gagné la Coupe de France 1981 et a disputé la finale de la Coupe UEFA 1978...
Merci Joueur emblématique du Red Star, il fit une brillante carrière en Equipe de France, aussi bien en tant que joueur qu'en tant que sélectionneur. Il mourut dans un accident de voiture...
Waouh...Ca remonte ton truc..... Pour être emblématique au Red Star, ca doit vouloir dire qu'on recherche un selectionneur des années 50-60..... Les plus emblématiques de cette époque, c'est Batteux et Guérin, mais aucun des deux n'a fait carrière au red Star autant que je sache..... Avant Batteux, ca devait être Barrot??? C'est lui ????