Qui suis-je ? [version foot]

Discussion dans 'Les jeux du forum' démarrée par Goca, 24 Novembre 2006.

1. Thoth

Thoth sɹǝʌuǝ,l ɐ ǝɹqɯǝɯ

Commentaires de blog:
    0

Merde je l'ai zappé lui !! je crois que t'as bon SB&B....C'est pas cool de vieillir.....:(

2. Sang Bleu et Blanc

Sang Bleu et Blanc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour preuve, j'ai oublié son prenom donc si tu complète se sera une réponse collégialle comme dirai bouvar ;-)

3. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    T'es sur la bonne voie, mais il me faut le prénom, car il y a eu plusieurs footballeurs du nom de Nicolas...

4. Thoth

Thoth sɹǝʌuǝ,l ɐ ǝɹqɯǝɯ

Commentaires de blog:
    0

T'es vache là Max... plusieurs footballeurs, mais un seul selectionneur que je sache, et c'etait Paul... Mais la main est à SBEB, c'est lui qui a fait tout le boulot !!!

5. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Allez, je lui accorde, il avait trouvé la solution...il s'agissait en effet de Paul Nicolas, qui a joué pendant 10 ans au Red Star. En sélection, il marqua 20 buts en 35 sélections, et avait une influence considérable sur le jeu de l'équipe.

Après une riche carrière de joueur commence celle du sélectionneur : il rentre dans le Comité de sélection en 1949, démissionne en 1952, puis revient en 1954 après l'échec de la Coupe du Monde en Suisse. Grâce à son entente avec Albert Batteux et une génération dorée, l'équipe de France ira chercher la 3ème place en Suède lors du Mondial 1958.

Mais, le 3 Mars 1959, Paul Nicolas trouvera la mort au volant de sa voiture...:(

6. Sang Bleu et Blanc

Commentaires de blog:
    0
    Question de madame Letrou de Moncuq :confused: :

" On m'appelait El pistolero, le plus grand tireur de coup franc Albiceleste de l'histoire et pourtant j'était libero ... "

7. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Daniel Passarella.

8. Sang Bleu et Blanc

Commentaires de blog:
    0
    Lui même, je détestai ce joueur mais force est de reconnaître qu'il avait de grosses qualités

9. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le nouveau:
    Argentin, je débarque trés jeune dans un pays européen dans lequel je vais faire l'essentiel de ma carrière, hormis un court retour au pays la trentaine passée à Boca Juniors et Estudiantes, avant de revenir dans mon pays d'adoption. J'étais un n°10 de talent, excellent tireur de coups francs, et j'étais un des trés bons joueurs de ce championnat européen au milieu des années 90. J'ai connu 3 clubs dans ce championnat, dont un où j'ai passé 11 saisons. J'ai pris ma retraite il n'y a pas trés longtemps, à l'âge de 36 ans.
    Je suis resté dans ce pays européen et j'y travaille aujourd'hui comme recruteur dans un club où je n'avais pas joué. J'ai également porté à 8 reprises le maillot de l'Argentine, pour 1 but.

10. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Bah peut etre le "gros", Beto Marcico mais c'est peut etre un peu vieux...

11. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, le championnat européen n'est pas le français, mais le pays est frontalier de la France...

12. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas chamot qui était a l'athletico?

13. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non Chamot était défenseur et avait joué en Italie et en Espagne. Le joueur dont je parle n'a évolué que dans un seul championnat européen, c'était un 10.
    Indice supplémentaire: le pays européen est l'Allemagne.

14. Thoth

Thoth sɹǝʌuǝ,l ɐ ǝɹqɯǝɯ

Commentaires de blog:
    0
    Bon tu plantes tout le monde avec ton germano argentin Wilmar.......:confused::confused:

15. Sang Bleu et Blanc

Commentaires de blog:
    0
    Pfiou c'est clair je n'ai pas un nom qui me viens en plus c'est récent donc ce n'est pas la mémoire qui fait défaut, c'est le savoir là :(

16. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous séchez?
    Un international argentin passé par Hambourg, Fribourg et Brême... 4ième meilleur buteur de Bundesliga en 1994-1995, Fribourg 3ième derrière Dortmund et Brême...

17. Thoth

Thoth sɹǝʌuǝ,l ɐ ǝɹqɯǝɯ

Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais j'ai du googliser, sinon on s'en sortait pas, et ce que j'ai trouvé de plus proche, c'est Rodolfo Cardoso, immense joueur qui a particulièrement marqué les mémoires ( la mienne en tout cas:confused::confused::(:(:()

18. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est bien lui, Rodolfo Cardoso, un des nombreux bons joueurs qui évoluait en Bundesliga dans les années 90...
    http://www.fussballdaten.de/spieler/cardosorodolfoesteban/
    C'était un 10 trés agressif, la grinta argentine, gaucher, et il mettait souvent des coups francs lointains (47 buts en 220 matchs de Bundesliga, 1 but en 8 séléctions avec l'Argentine). Il a joué jusqu'à 36 ans (il en a 39) avec Hambourg, et il a conseillé le club dans le recrutement d'autres argentins comme Bernardo Romeo et Cristian Ledesma. Aujourd'hui il est recruteur pour Wolfsburg.
    [​IMG][​IMG]
    A toi Doudou...

19. Thoth

Thoth sɹǝʌuǝ,l ɐ ǝɹqɯǝɯ

Commentaires de blog:
    0
    Huit titres de champions dans deux pays differents et une LdC.... auxquels s'ajoutent 5 titres en tant qu'entraineur....
    Soulier d'or en 82, plus de 80 selections et 3 coupes du monde disputées, j'ai recemment donné un tournant à ma carrière en rejoignant un club emblématique.....

20. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    bernd schuster???

Partager cette page