Ta réponse est moins alambiquée que les dernières mais elle demeure inexacte ... EDIT : sachant que la génétique n'est en rien responsable de l'homonymie ...
Je deteste ca !!! Ca met encore plus les boules de ne pas trouver !!!!! Le fiston de ton avatar ?????
Je n'avais pas vu ce post, d'ou mon incompréhension de ton incompréhension ... C'est donc pour moi les orties Edit : ouf, je viens de le voir mais c'était une modif apportée à ton post donc les orties sont bien pour toi !
désolé d avoir grillé la place la momie je te voyais pas revenir a toi je t en prie et non c est pas djorki mais bien plus facile
Carton rouge Tommy , il me semble que c'est Doudou qui a découvert l'enfant prodige dont toutefois personne n'a dit le nom ...
Bon faudrait savoir là !!! C'est la faute à qui finalement ????? En fait, Jordi ne porte même plus le nom de son père ( sur son maillot en tout cas...) Bon on continue sur la question de Tommy, sinon ca va être le bordel..... A part langue de ____, il a fait quoi ton joueur ????